|
| Auteur | Message |
|---|
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 124 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Question diff... Mer 26 Mai - 17:40 | |
| bonsoir,G une petite question: les diffs du hellfire rtr n'étant apparement pas très fiable à plus ou moins cour terme; quelqu'un pourait-il me dire la différence avec ceux du SS, qui il parait s'usent beaucoup moins vite. merci pour vos réponses. |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 28 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Question diff... Ven 28 Mai - 2:35 | |
| Bonjour
à mon avis , RTR ou SS , c est la même chose... |
|
 | |

Nombre de messages: 124 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Question diff... Ven 28 Mai - 12:05 | |
| Yo MERCIER je pense que je vais donc passer sur une autre marque de diff. genre D8T ou CEN; on verra. merci pour ta réponse. |
|
 | |
maxhellfire

Nombre de messages: 35 Age: 19 Localisation: Marseille Emploi: Etudiant Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Question diff... Sam 18 Juin - 20:41 | |
| Salut ca fait un moment que je me suis plus connecté sur le forum et que je me suis plus servi de mon hellfire et je voulais savoir si le differentiel du trophy puvait etre monté sur le hellfire merci de vos reponse http://www.xnitrorc.co.uk/en/trophy-46-parts/3463-hpi-complete-differential-truggy-f-r-trophy-46.html |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 484 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Question diff... Sam 18 Juin - 21:16 | |
| tu aurais une photo du diff du helfire stp |
|
 | |
maxhellfire

Nombre de messages: 35 Age: 19 Localisation: Marseille Emploi: Etudiant Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Question diff... Sam 18 Juin - 21:20 | |
| oui la voila: http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=87008 |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 484 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Question diff... Dim 19 Juin - 13:33 | |
| je pense que tu peus oui car moi sur le trophy j'ai mis un hb qui est mieux que celui du trophy mais oui tu peus sinon par contre change les tous a+ floflo |
|
 | |
maxhellfire

| Sujet: Re: Question diff... Dim 19 Juin - 17:03 | |
| Ok merci de ta reponse je vais aller les acheter |
|
 | |
gardech73 commence a envoyer

Nombre de messages: 297 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: Question diff... Dim 19 Juin - 18:25 | |
| Salut, je ne connais pas les différences avec le diff du RTR, mais moi avec mon SS, je n'ai jamais eu de soucis en 1 an, avec un Lrp z28, mais tu risque de ne plus le trouver. Car model très très rare en pieces.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question diff... Ven 24 Juin - 11:20 | |
| MERCI POUR TA REPONSE gardech mais pour les pieces hellfire je commande aux states la plus part du temps
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question diff... Ven 24 Juin - 11:22 | |
| jvien de commander 2 corps de diff alu pour + de securité et des "castors block" alu également( étrier de direction).
|
|
 | |
|