|
| Auteur | Message |
|---|
tom1716

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: saint maur des fosses : 94 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: lrp z28r Ven 28 Mai - 18:31 | |
| salut à tous je compte changer de moteur sur mon hot blood , je m'interesse au lrp z28r il y'a pas mal de sujet dessus mais la plupart sur mt . je voulais avoir les avis de possesseurs du lrp sur leur truggy ou des membres du forum qui connaisse bien se moteur (le spec 3 a tirette ), niveau fiabilité , perf . En plus le prix est interessant donc voila . merci  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: lrp z28r Sam 29 Mai - 10:54 | |
| apparemment bon moteur et pas de soucis sur un truggy. |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: lrp z28r Sam 29 Mai - 11:49 | |
| Salut!! Avec la fonction recherche voit si tu tombes sur mes posts, où je laisse pas mal de retours et même des vidéos. Sinon après 10L, il marche toujours très fort et rien à dire question fiabilité. Va falloir peut être prévoir une adaptation sur tes supports moteur, car grosse backplate prévue à la base pour MT sinon fonces.  |
|
 | |
tom1716

Nombre de messages: 78 Age: 17 Localisation: saint maur des fosses : 94 Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: lrp z28r Sam 29 Mai - 12:56 | |
| salut ok ok bon bah vais partir sur se moteur j'ai regardé t'es vidéos et quelques retour du lrp est il me donne vraiment envi  ,car j'en peu plus du moteur d'origine sur le hot blood une vrai mer... on ne peut meme pas voir les perf qu'il a y'a toujours un problème . tu as fait quoi comme modifs pour l'adapter sur t'es support moteur ?? et tu as mis quoi comme ligne d'échappement ? merci beaucoup tom |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 26 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: lrp z28r Dim 30 Mai - 19:30 | |
| Il faut rajouter une cale pour surélever le moteur de 2 ou 3 mm, car sinon la backplate vient toucher le châssis et biseauter un poil l'arrière des supports moteur. Rien de bien méchant.
Sinon en réso, il tourne avec ceci. |
|
 | |
tom1716

| Sujet: Re: lrp z28r Mer 2 Juin - 13:41 | |
| salut ok merci pour les infos . pour les cales j'ai celles d'origine qui sont d'origine donc je pense que sa doit aller , ok pour la ligne tu as de bonne perfs avec ??
merci tom |
|
 | |
tom1716

| Sujet: Re: lrp z28r Jeu 3 Juin - 12:23 | |
| oula sa veut pas dire grand choses ce que j'ai marqué  . j'ai les cales d'origine donc je pense qu'elle iront elle font 4 mm d'epaisseur . |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 402 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: lrp z28r Jeu 3 Juin - 13:06 | |
| moi les cales sont impec avec le picco dont a moins que le lrp soit plus grand ca doit etre bon |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: lrp z28r Jeu 3 Juin - 13:11 | |
| le problème des cales c'est que le bouchon supportant la tirette dépasse de plusieurs millimètres sous le moteur, autrement dit, si le bas moteur frole normalement le chassis avec les cales d'origine, ça t'oblige soit à fraiser le chassis au niveau de la tirette soir à surélever le moteur...
et je pense qu'à ce niveau on a le meme pb sur tous les chassis...
Toto83 a monté un LRP, il sait de quoi il parle! |
|
 | |
tom1716

| Sujet: Re: lrp z28r Jeu 3 Juin - 16:02 | |
| ok mais sur le moteur d'origine aussi la tirette dépasse de quelques millimètres sous le moteur et avec les cales sa vas , donc avec le lrp sa fera pareil appart si la tirette dépasse plus sous le lrp que celle sur le cx 28 (moteur d'origine ) . sinon je prendrais des cales plus haute . |
|
 | |
|