SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 19:18 | |
| ok, bien je pense que mon prochain bidon va etre du 25%, on vera bien se que cela donne, je vous mettrais mais impression, si sa va mieux etc... Mais sinon le gxr28 pour un moteur loisir, quand il fonctionne nikel sa va pa trop mal.  |
|
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 124 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 19:46 | |
| ET OUAIS, du moment que c'est bien règlé : ça tourne nickel...lol!!!! a propos l'apprenti, on va toujours tourner ce dimanche ? |
|
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 124 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 19:47 | |
| PS: a belleville cette fois, qu'est ce que t'en dis? |
|
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 19:57 | |
| [quote="jacke"]
Il est d'enfert ton moteur jacke |
|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 20:26 | |
| | YAUMGY a écrit: | ET OUAIS, du moment que c'est bien règlé : ça tourne nickel...lol!!!! a propos l'apprenti, on va toujours tourner ce dimanche ? |
Oué bien ecoute pour le moment il tourne pas trop mal, j'ai reussi a ameliorer mais réglages encores, maintenant il cale plus à chaud comme l'autre fois et je peux le redémarrer. Puis sinon pour dimanche je sais pas parce que déjà pour le moment j'ai plus de carburant puis j'ai un souci avec mon servo de direction, il bloque quand je tourne à droite, j'ai une dent d'un pignon qui a cassé dedans donc je vais essayer de bricoler sa au moins pour ce weekend. |
|
jacke

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: L 15 Emploi: Ingenieur télécom Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: je comprend rien!!!! Mar 22 Juin - 22:27 | |
| Mon 2éme moteur un RB Shark: Le Shark sur son châssis 808 2010. |
|