| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mer 2 Juin - 13:18 | |
| bonjour , voila j ai fais l acquisition d un LSP il y a 3 semaine .. mon soucis c est que mes pneus sont HS et que je ne sais pas trop quoi mettre...  dans le magasin RC ou je vais d habitude il en auras mais ne sais pas quand donc je suis euh... embêter (pour être poli ^^). sur le net y en a mais pour être sur de tomber sur les bon pneus.. c est pas évident. pour info c est un LSP optionné complet alu manque juste les fusées arriere, sinon j ai des exagones en 14 (plastique) et des exagones en 17 alu donc il me faudrais des roue+ pneu pour l un des deux ou les deux  voila j espere que vous allez pouvoir m aider merci et bonne journée |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 12:35 | |
| ben deja est ce que tes jantes sont a deport ? hexa en 14....laisses tomber , c'est de la daube , donc il faut partir sur des jantes en 17. |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 13:36 | |
| j ai remis les exa en 14 parce que j ai euh... flinguer mon premier train de pneu... et aucune n est a déport, mon vendeur habituelle me propose des roue exa 17 a déport pour 30 euro la paire de marque pro-line bonne affaire ou je peu trouver mieux sur le net?? merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 16:02 | |
| avec les frais de port tu ne trouveras pas bien moins cher. autant les prendre chez lui. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 16:58 | |
| | brayanbejito a écrit: | | mon vendeur habituelle me propose des roue exa 17 a déport pour 30 euro la paire de marque pro-line bonne affaire ou je peu trouver mieux sur le net?? |
c'est pas cher du tout, c'est quoi comme pneus ? |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 17:03 | |
| c'est les prix normaux fifi  regardes chez wartelle , ils sont a un peu moins de 30 €. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 17:20 | |
| les pneus, pas les roues complètes, notre ami brayanbejito parlait des pneus + les jantes apparemment. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 17:23 | |
| ah oui , c'etait les AKA qui sont a 28.90 € montés |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 18:45 | |
| ce sont si je dis pas de betise... des pro line jantes(deporté)+ pneu le tout monter je crois que c est une bonne marque non?? |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 19:38 | |
| oui proline , mais le type ? crime fighter , etc etc .... |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 19:49 | |
| alors la ... lol aucune idée j ai pas approndie la chose ^^ j irai au renseignement demain et je vous tiendrai au courant  petite precision le LSP avec fusée ergal (je crois) sauve servo carbone differentiel avant et arriere sinu.. truc machin lol enfin pas des differentiel droit mais incliné ... c est quoi se type de LSP un pro? pro 2? ... merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 19:54 | |
| de memoire il me semble que c'est un pro. en meme temps , LSP veut dire " lightning stadium pro "  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 3 Juin - 21:14 | |
| oui mais il y a plusieurs finition il me semble donc bon... a verifié ^^
sur " a main hobbies" il y a des jantes plus pneus mais quelles references correspond au LSP en exa 17??
voici le lien:
http://www.amainhobbies.com/index.php?cPath=1_26_39&n=RC-Cars-Trucks-Off-Road-Tires-Wheels-1-8th-Scale-Tires&sort=pop&filter_mfr=12
les frais de port sont elevé?? |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Ven 4 Juin - 12:21 | |
| Achat de pneu a l'étranger ??? a ma conaissance personne sur le forum le fait, avec les FDP tu revien au même prix et tu a le risque de douane, aprés chacun son truc  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Ven 4 Juin - 13:40 | |
| mouais , a part si tu as d'autres trucs a commander , sinon ça vaut pas le coup. sinon le lien pour les pneus c'est la : http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_26_58/n/RC-Cars-Trucks-Off-Road-Tires-Wheels-Monster-Truck-Tires car ton lien c'est pour les buggy. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Ven 4 Juin - 18:43 | |
| d accord merci sinon oui j ai des pieces a commander je vais pas acheter que des pneu lol en se qui concerne ton lien remikirk, les pneus sont tous compatible avec le LSP? ce sont tous du 40? exa 17? ca fait beaucoup je sais mais bon j y connais pas grand choses ^^ vous me conseiller quoi comme stucture de pneu ( enfin quel modele quoi ^^) sachant que le terrain du club et plutot dure et sec...?? encore une questions niveau pieces vous achetez ou? et quelles pieces il faut d avance? j ai d avance euh... triangles inferieur avant arriere, differentiel d origine, des pieces d amortisseur,2 1/2 cellule, enfin un peu de tout mais au cas ou si vous avez d autres pieces qui sont succeptible de partir en morceau  j ai fait une sortie cette aprem  et mon LSP a fait un tout droit a volé a au moins 3 metre de haut (j exagere pas j ete pas seul^^) et j ai eu une toute petite casse  ... ce qui va en bou de la tige d amortisseur (ref: c8218) ... assez impressionnent la resistance du LSP  surtout avec triangle alu que tout le monde ma conseiller d enlever.. lol si vous avez des avis ou commentaire n hesiter pas :p bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 5 Juin - 8:14 | |
| ne prend pas de serie 40 , c'est certe joli mais c'est tout. je te conseille ceux la ( proline LPR crime fighter sans deport ) : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_58/products_id/21627/n/Pro-Line-White-Pre-Mounted-Crime-Fighter-LPR-Standard-Offset-M2-Monster-Truck-Tires-2 pour les frais de port cela s'eleve a 25$. avec le court de l'euro qui a chuté , cela ne vaut pas trop le coût si tu passes une petite commande. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 5 Juin - 8:17 | |
| en france c'est 80€ les 4 roues complete sans les frais de port. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 5 Juin - 8:18 | |
| |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 10:40 | |
| | remikirk a écrit: | | en france c'est 80€ les 4 roues complete sans les frais de port. |
je suis pas d'accord,on trouve des mag ou on a la paire a 30 euros meme moins y'a aussi du Aka a moins de 30 euros qui sont très très bon attention a la dureté choisi que ca soit chez Pro line ou autres car ca peut s'user très très vite  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|