| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 12 Juil - 21:58 | |
| kayenn tu viens a la course de dimanche a golbey?
j ai eu une reponse par l intermediaire du tchat amain hobbies et je dois renvoyer le moteur complet et il m en renvoi un tout neuf ^^ |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 12 Juil - 22:37 | |
| sauf qu'il est pu en stock... euh dimanche j'avais pas prévu d'etre là non... |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 12 Juil - 23:26 | |
| si si il est en stock .. en quantité limité. c est pas le picco 28 c est le 28 team turbo :p il me l aurai dit si il n en avais plus ^^ je pensai pas a participer a la course mais juste la voir vu que tu va a mirecourt et que golbey et a 15/20 min  |
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 13 Juil - 1:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 13 Juil - 17:18 | |
| bon ben voila  le picco defectueux est reparti aux states ^^ il m ont dis de le renvoyer via UPS et que je n aurais aucun frais... heureusement lol et pour gagner du temps il envoi le nouveau moteur en meme temps que le moteur defectueux part de chez ups donc je compte une semaine ca vien bon hihi |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 13 Juil - 17:47 | |
| arf , UPS , j'espere qu'ils ont bien marqué que c'est un retour SAV. sinon c'est douane a 100% sur. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 13 Juil - 18:02 | |
| a main hobbies m as envoyer un coupon/bon de retour ou c est indiquer retour ou un truc du genre...
il hors de questions que je repaye des frais de douane sur une marchandise sur laquelle j ai deja payer la douane faut arreter lol
je vais preciser par un mail qu il fasse le necessaire pour ne pas repayer de douane ..
affaire a suivre ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 22 Juil - 12:45 | |
| enfin il est arriverrrr je suis trop content hihi je desespere depuis quelques jour de recevoir le JL et la dans la boite a lettre un carton lol donc voila!!! il est passer avec une etiquette "retour" ainsi qu une valeur de 0.01$ donc douane pas possible hihi je vais verifier le moteur le monter tout remettre au propre, le rodé et vous retien au courant j ai une petite question sur les moteur en general , on m as mis un doute donc je prefere demander, les 4 vis de la culas doivent elle etre serrer avec un outils special??? je parle de la force de serrage. merci  |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 22 Juil - 13:14 | |
| non tu sert en croix pour répartir les efforts, la première vis jusque contact et après chaque vis en croix pour répartir la charge, faut serrer dur mais pas trop, quand ça commence à bien coincer t'arrete. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 22 Juil - 16:12 | |
| | kayenn a écrit: | | non tu sert en croix pour répartir les efforts, la première vis jusque contact et après chaque vis en croix pour répartir la charge, faut serrer dur mais pas trop, quand ça commence à bien coincer t'arrete. |
exact, perso, je fais contact + 1/4 de tour |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 22 Juil - 16:42 | |
| Le principal étant de serrer en croix!!!! après le reste t'as qu'à te dire que si ça devient super dur et d'un coup tout mou ben c'est que t'as foiré le pas de vis de ton insert  |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Jeu 22 Juil - 17:06 | |
| vraiment trés serieux amainhobbies |
|
 | |

| Sujet: a Sam 24 Juil - 16:11 | |
| oui tres serieux  ils repondent plus vite en passant par le tchat amainhobbies ce que j ai fait ^^ par mail au bout d une semaine je n avais pas de reponse, j ai donc ete sur le tchat et au bout de 5 minute d attente j ai eu un contact et c ete regler en 30 min  et ils repondent a toutes les questions sympa j ai ete dessus du materiel qu ils vendent "le picco JL" par exemple lol je me doute qu il ne sont pas responsable mais bon ^^ je dis ça parce que le deuxieme picco que j ai recu a aussi un probleme de pas de vis au villebrequin... pas de bol me direz vous.. effectivement j ai pas de chance ^^ les vis du villo pour les picco.28 sont du 3.05 mais le villo du picco JL n est pas du 3.05, j ai donc essayer le 3.06 qui ne correspond pas non plus!!! au final j ai forcer la vis 3.05, qui est normalement la bonne, mais le pas de vis de la vis c est un peu bouffer. j arrive a la devissé et la remettre mais je le ferai pas 20 fois  (j y ai mis du loctite pour etre sur quelle ne se sauve pas ) !! je serai obliger de changer la vis donc voila voila ^^ les picco JL ont un defaut de pas de vis du villo en tout cas pour la serie de picco que j ai eu .. voila la bete : moteur monter, aileron changer, pot repeind en noir mate manque plus que le reservoir a mettre (faut adapter >> faut que je me transforme en mac gyver lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 24 Juil - 16:51 | |
| re ^^
je suis en train de faire le rodage (tres beau bruit en passant lol)
j ai de bulles qui se forme a la bougie (conique) pourtant bien vissé..
une idée pour corrigé ca? |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 24 Juil - 18:06 | |
| ben décidément tu n'as pas de bol toi , bizarre cette histoire de vis au niveau de la bougie c'est pas normal non plus , c'est quoi comme bougie ? une picco d'origine ? car sur certains moteurs comme OS il me semble , il faut des bougies OS. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 24 Juil - 19:23 | |
| j ai acheter 3 bougies turbo ofna commandé en meme temps que le moteur, celle qui fait des bulles c est la froide je l ai donc changer pour la medium et y a pu de bulle!! deja ca de regler ^^
donc defaut de bougie je pense :s pas de bolllllll ^^ |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 34 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 24 Juil - 20:15 | |
| est ce que ce sont des bougies turbo, sinon cela peut être du au joint en cuivre
wills |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Sam 24 Juil - 20:19 | |
| relis wills44 ^^ j ai marquer 3 bougies turbo :p |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 25 Juil - 0:30 | |
| peut être que ta bougie froide a un défaut .... |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 25 Juil - 21:34 | |
| Vous parlez de remplacer les hexagones de 14 par des 17 mais les fusées qu'on trouve sur les LSP avec hexa de 14 sont des fusées du même genre que les fusées qu'on trouve sur les t-maxx et sur les savage , les hexagones de 17 ne sont pas compatibles avec ces fusées , il faut acheter des cardans homocinetiques pour LSP montés en 17, sinon ya peut-etre moyen d'installer des cardans d'autres truggy , peut-etre que ceux de x1crt ou inferno str ou autres sont compatibles , mesures la longueur de tes cardans et renseignes-toi....
Si vraiment tu galères et que tu as bien des cardans classiques (pas cvd ni homocinetiques) ,j'ai des fusées hotbodies pour adapter des hexagones de 17 sur savage ,c'est compatible LSP
http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=18&thread_id=229 PS: voici un lien avec quelques astuces pour la transmission ,c'est le mec qui m'a initié au modélisme (EMD) qui explique une partie des modifs qu'il avait effectué sur la transmission ,je crois qu'il ne parle pas des modifs qui l'avait fait sur les diffs avant et arriere : carter de diff alu pour savage montés sur couple conique et pignons d'attaques de pirate rs2. Ce LSP pro marchait d'enfer si tu peux tester ces modifs n'hesites pas!
Si je me souviens bien les fusées avant/arriere et etriers d'hyper 7 sont compatibles sur lsp |
|
 | |
| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|