| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 11:53 | |
| | michael a écrit: | | je suis pas d'accord,on trouve des mag ou on a la paire a 30 euros meme moins |
oui mais pas en proline
donc c'est quoi ces roues que le vendeur a a ce tarif ? |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 12:31 | |
| si en Pro line,y'a pas que Wartelle en France faut lire mon cher fifi,je parle des pneus Aka aussi dans mon message  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 13:20 | |
| des liens mick ? car moi j'ai trouvé a 35-40 € la paire sans les frais de port. en proline bien sur , car les aka c'est dans les 28€ la paire. |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1544 Age: 38 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | |
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 16:53 | |
| je n ai pas pu aller voir mon vendeur ... je lui telephone donc mardi sans faute( car fermer le lundi)
desoler desoler :s
bonne fin de soirée
ps: avec 8% les pneus sont a 27 euro la paire ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 5289 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 19:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 19:35 | |
| | brayanbejito a écrit: | je n ai pas pu aller voir mon vendeur ... je lui telephone donc mardi sans faute( car fermer le lundi)
desoler desoler :s
bonne fin de soirée
ps: avec 8% les pneus sont a 27 euro la paire ^^ |
pense bien a demander la dureté des pneus car par exemple en M3 ca va accrocher fort mais pas longtemps  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 19:46 | |
| j'ai jamais vu en France des roues proline a 30€ la paire, donc je demande a voir. et tant mieux , parce que, apparemment, je suis pas le seul a être au jus. et pis ca fera marcher les commerces français  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 19:48 | |
| perso je les payais 26 euros la paire alain les faisait a 29.90 prix normal sans remise rien de surprenant  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 19:51 | |
| tu m'intéresse, je vais aller voir ca |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 20:10 | |
| re les gens impossible de trouver la pieces c8011 support de fusée avant... vous pouvez m aider?? merci  |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Dim 6 Juin - 20:22 | |
| t'as pas cherché ou quoi en 2 secondes http://cgi.ebay.co.uk/HPI-HOT-BODIES-C8011-1-LIGHTNING-2-FRT-HUB-CARRIERS-LR-/400123975910 http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXENZ8&P=X _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 7:10 | |
| michael...on m as conseillé de prendre des M2 pour la piste de golbey t inquiete pas :p sinon si si justement j ai chercher lol j ai taper sur mon meilleur ami "google" c8011 ou lightning... mais euh... rien!!! enfin si y a toute les pieces sauf que sur A MAIN HOBBIE il ne l on plus en stock sur ebay j ai rien trouver en tout cas ebay.fr et ebay.com rien lool... bref je vais pas polemiqué 3 heure  merci :d |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 7:36 | |
| pas de soucis les M2 sont un bon compromis pour l'entrainement les xtr sont plus endurants a long terme mais accroche moins forcément bon runs  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 15:12 | |
| faudrais euh...  si c est possible que tu me donne un liens michael pour les xtr c est le truc le plus dure a trouver pour moi, etant tout jeune pilote LSP je ne connais pas les reference... desoler  des jantes deporter me permettrai de mieu tourner?? mici  |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 19:37 | |
| les roues a déport te donne plus de stabilité mais élargissent aussi ton rayon de braquage. après c'est a toi de voir ou tu roule (piste TT ou a la sauvage), on peut pas te conseiller comme ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 20:23 | |
| ^^ je roule sur piste TT avec deux epingles bien serré :s |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Lun 7 Juin - 20:25 | |
| donc les roues a déport ne sont pas très conseillées ... |
|
 | |

| Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 8 Juin - 11:31 | |
| michael ton premier lien pour les pieces c8011 sur ebay.co.uk ...il ne livre pas en france ^^ et towerhobbies je m y suis encore pas penché trop degouter du premier :p comme quoi cette piece et pas facile a trouver  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: petit nouveau et besoin de renseignement ... Mar 8 Juin - 12:09 | |
| je viens de trouver en 1 min chrono et ils livrent en france. total de 12.28$ fdpi. http://www.toysonics.com/hot-bodies-c8011-1-front-hub-carriers-l-r-22-degree-lightning-2.html au lieu de travailler la nuit , tu devrais dormir je plaisante bien sur.  |
|
 | |
| | petit nouveau et besoin de renseignement ... | |
|