| | Le truggy est-il vraiment mort ???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nd21

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: avignon Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 7 Juin - 9:09 | |
| Salut à tous, Est-ce que la réponse est dans la question ? J'ai acheté un truggy et je suis vraiment déçu par le manque de pratique et d'intérêt notamment dans les clubs. Tout pour le buggy (j'en ai un aussi) mais je pense que la catégorie truggy est vraiment plus sympa et ludique. Vos avis.... |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 7 Juin - 9:41 | |
| tu vas declencher tout un tas de reponses..... pour ma part bein des clubs organisent des amicales et personne viens (truggy th/elec compris) sa veut tout dire |
|
 | |
fabsavage passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 315 Age: 20 Localisation: argenteuil (95) Emploi: étudiant Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 7 Juin - 9:50 | |
| Salut, De toute manière il n'y a jamais eu de course ou de meeting officiels en truggy en France ! Il fallait se renseigner un peu avant  Pour moi le truggy c'est plus pour s'éclater et passer du bon temps que d'être dans l'esprit compète, même si ça peut etre intéressant de faire quelque fois une ou deux courses, comme l'organise par exemple le RC94 ! L'avantage du truggy c'est que tu peux aussi l'utiliser en dehors d'une piste TT, ça passe assez bien partout à condition qu'il n'y ai pas trop de gros caillou etc... tandis qu'en buggy, c'est vraiment réservé piste TT. Voici mon avis, sans aller critiquer ou non la fvrc concernant les truggy. Fab |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 7 Juin - 11:55 | |
| Salut nb21, fabsavage à bien décrit la situation Rien ne t'empêche de faire des courses avec ton truggy, pour cela il y a le trophé HPI, regarde la vidéo que j'ai posté sur le forum. Puis, en club, tu peux rouler avec ton truggy, bien qu'il n'y a pas de ressemblance avec un buggy, il y a quand même un rapprochement. Ce qui n'est pas apprécié en club, s'est l'accrochage, bien souvent le truggy ne laisse pas trop de chance au buggy lors d'un choc. (le dernier choc que j'ai eu, le buggy à laisser sa ligne d'échappement arraché). |
|
 | |
nd21

Nombre de messages: 25 Age: 38 Localisation: avignon Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 7 Juin - 12:07 | |
| tu as entièrement raison, domage qu'il n'y ait pas + d'amicales. Moi je tourne avec 2 collègues qui ont des truggy et on se régale. qq rencontres de tps en tps avec une quinzaine de trugg serait + sympa... |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 439 Age: 36 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: travail a la maison Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Mar 8 Juin - 14:59 | |
| Salut le sujet a déja été debattu, la Fédé n'a pas cette categorie au catalogue, elle vient deja d'en faire une au neutron il faut lui laisser le temps de reprendre son souffle  (amis de la fédé je vous salut) le truggy est basé sur la pratique en mode loisr, et qui dit loisir dit pas COMPET, donc pas de course de ligue et autre challenge tres important puisque les gens le boude. Olive l'a dit il a fait et il en a vu le resultat. Il faut aussi laisser le temps au temps ca viendra, le TT ca fait 20 ans que c'est en place, le truggy 2 ou 3 ans voir 4 ? Etant d'avignon tu avait un manche aux Penne mirabeau de memoire ..... nous on propose notre piste aux truggyste, mais on est pas beaucoup non plus ..... il faut les faire les 40 km qui nous separre de Toulouse, ca fait loin tu comprends .... , les gens ne font pas beaucoup de Km pour leur LOISIR moi le 1er .....  ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 78 Age: 33 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Dim 13 Juin - 19:12 | |
| ya que les ---- qui changent pas d avis moi j y crois bien plus amusant a conduire que le buggy et puis dite vous la haut que c est les amateurs qui font que le modelisme evolue ou non!combien de piste et de club ont été laissé a l abandon pendant des années ? ne serait ce pas grace a des nouveautés telles que le brushless , les lipos ou le truggy que de nouveaux clubs comptent plus d adhérents? des adhérents qui comme dans mon club ne font pas une course a l armement ni a la compet a tout prix mais qui cherche simplement a se faire plaisir . a bon entendeur salut |
|
 | |

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 11:48 | |
| bien d'accord avec toi  |
|
 | |
doud
Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: landes, tyrosse Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 12:10 | |
| AU HRC NOUS SOMMES 7 truggiste neutrons, et 4 ou 5 truggiste nitro. et b ien on s 'eclate comme des cons. |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 78 Age: 33 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 12:11 | |
| |
|
 | |
doud
Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: landes, tyrosse Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 12:14 | |
| de plus les truggiste nitro nous ont tous dit que des que leur moteur est rincé , ils passent au neutrons.* |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 439 Age: 36 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: travail a la maison Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 12:26 | |
| éhéhéh la releve arrive je vous le dit moi !! d'ailleurs belle video du HRC, vous vous etes fait tagger le "HRC" trop de la balle ! ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2895 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 13:43 | |
| je suis d'accord avec vous mais qui dit pas de "courses" dit pas d'evolution et je re dit quand quelquechose est organiser (amicale) qui reste une journée pour s'amuser , personne viens (th ou elec) |
|
 | |
vince45

Nombre de messages: 74 Age: 33 Localisation: le loiret (45) Emploi: otis Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 15:54 | |
| c'est vrai que le truggy a du mal a percé dans le monde de compete et des rencontre amical ,et pourtant le truggy a un meilleur comportement q'un buggy ça ya pas photos ,et pourtant au usa ça fonctionne pas mal en compete , |
|
 | |

| Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Lun 14 Juin - 17:57 | |
| Arf arf, je suis en train de me taté pour acheter un buggy, en lisant ce post, je vais revenir sur ma décision  |
|
 | |
stef

Nombre de messages: 19 Age: 38 Localisation: l'escale Emploi: electricien Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Ven 18 Juin - 17:48 | |
| le soucis , je pense , c'est que y'a pas assez de monde en truggy et que nous n'avons pas en france de piste adapté (technique et beaucoup de saut ) mais au point de vu pilotage c'est cool!!! c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de monde lors des amicales mais bon rien n'empéche de se tirer la bourre quand méme ... j'en connait méme ,qui en truggy , rivalise avec des buggys . une seule chose est sur :se faire plaisir |
|
 | |
doud
 | Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Ven 18 Juin - 19:21 | |
| se faire plaisir, et je ne suis pas d accord que sans course pas de develpopement. je suis organisateur de la plus grosse compet de skimboard en europe(un sporqui ressemble au surf mais au bord: http://vimeo.com/8536937) et bien cela n a rein changer au nombre de pratiquand. cette compet a meme été une etape de la coupe du monde apart faire venir des pro et bien c'est tout . pour developper rien de mieux que de preter son matos et de donner des conseil. avec des potes on va faire du 1/18 en salle, les minot sont le bienvenu on a prevu des voitures pour eux c'est al que ça commence. les course , jen ai fait une suele , et bien le bruit du thermique toute la journée , faut se le farcir. apres ce n est que mon avis. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le truggy est-il vraiment mort ???? Sam 19 Juin - 15:30 | |
| génial la vidéo doud  |
|
 | |
| | Le truggy est-il vraiment mort ???? | |
|