Je viens de remarquer que je n'avais toujours pas présenté mon truggy ...
Mieux vaut tard que jamais, le voici le voilà.
Je l'ai obtenu en été 2008.
Il a été acheté à Manulesurfeur de Maximummt.
Il était déjà super bien équipé quand je l'ai acheté (ça c'est l'avantage des occasions

), avec entre autre un moteur OS .30 préparé Recab, des servos KO Propo PDS-2343 FET et PDS-2344 FET, et pas mal d'autre trucs.
Bref, seul point faible : un chassis pas au top du top mais comme je ne compte pas faire de competition ça me va très bien, c'est plutôt destination bash
Aller, quelques photos :

Et avec la caro :

Et une petite comparaison avec le grand frère, le bleu mélangé au blanc et à l'alu je crois que j'aime bien

:

Les photos de la dernière sortie :

Le run s'arrête sur une mauvaise entrée de la montée : le truggy tappe une motte de terre en bas de la pente, monte à la verticale à plus d'un mètre en tournant rapidement et finalement vient tapper le sol à la verticale sur une roue. L'axe du triangle de la roue arrache la piéce en plastique qui le maintient. Bref ... l'OS envoie toujours autant

Après cette sortie je me suis décidé de passer aux triangles en nylon (ceux du LS "pas pro", du LSP2 , ou ceux du trophy de HPI).
Marre de tordre mes vis au niveau des bulkeads à cause de ces triangles alu (d'ailleur d'excelente qualité, inaltérables) ...
Vive la souplesse vive le nylon !!!

Et en plus, c'est plus leger, que demander de plus ???
Bref, vive la prochaine sortie ...