| | Graissé les différentiels | |
|
| Auteur | Message |
|---|
binel

Nombre de messages: 71 Age: 16 Localisation: france Emploi: colegien Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Graissé les différentiels Mer 23 Juin - 18:37 | |
| Salut a tous ! J'ai démonter mon truggy pour pouvoir le nettoyé correctement (enfin ce n'était pas prévu au début  ) et j'aimerai en profiter pour remettre de la graisse dans les diff, chose que je n'ai encore jamais fait. Et je ne sais pas si il faut faire quelque chose de spécial avant de rajouter la nouvelle* graisse. Savez vous comment procédé ? *oui, en faite c'est un tube de graisse Kyosho qui n'est pas vraiment neuf. Il doit avoir une 10enne d'année (est se qu'il faut que je rachète un tube ? Et si oui quel sont les référence ? Merci. Binel |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Graissé les différentiels Mer 23 Juin - 20:31 | |
| bien nettoyer l'ensemble , regarder s'il y a du jeu dans les pignons , remonter le tout en mettant de l'huile au 3/4. rien de sorcier mais plutot chiant car au s'en met plein les doigts. au bout de 10 ans , je racheterais un pot moi. |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Graissé les différentiels Jeu 24 Juin - 21:21 | |
| La graisse se conserve plutôt bien en générale? Puis à propos de différentiel, moi aussi je voudrais changer la graisse qu'il y a dedans mais il faut mettre quel indice de graisse? Puis de l'huile super épaisse que l'on met dans les réducteur en mécanique sa pourrait le faire tu pense? |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Graissé les différentiels Ven 25 Juin - 7:29 | |
| oui cela se conserve en general , mais les proprietés sont elles toujours bonnes ??? je ne sais pas. sinon la graisse de réducteur tu ne sais pas son indice , en plus tu auras le meme indice dans tes 3 diffs , donc pas genial. en moyenne on met 7000 a l'avant , 10 000 au centre et 3000 a l'arriere , mais aprés cela dépend du terrain , du truggy et du pilote. |
|
 | |
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Graissé les différentiels Ven 25 Juin - 12:34 | |
| ok ok, bien moi j'ai pas vraiment de terrain, je roule n'importe ou, du moment qu'il y a de la terre et des bosses.lol |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | |
 | |
darkvajohn1
 Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: Belgique-1430 Date d'inscription: 23/11/2010
 | Sujet: Re: Graissé les différentiels Mer 24 Nov - 20:57 | |
| | remikirk a écrit: | oui cela se conserve en general , mais les proprietés sont elles toujours bonnes ??? je ne sais pas. sinon la graisse de réducteur tu ne sais pas son indice , en plus tu auras le meme indice dans tes 3 diffs , donc pas genial. en moyenne on met 7000 a l'avant , 10 000 au centre et 3000 a l'arriere , mais aprés cela dépend du terrain , du truggy et du pilote. |
bonjour,
Quand tu dits que ça dépend du terrain et du pilote, que dois je mettre dans mes diffs si je roule partout et que je suis un vrai malade du jump ?
merci
à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Graissé les différentiels Mer 24 Nov - 21:28 | |
| 7-10-3 ira pas mal. c'est un setup de base. |
|
 | |
| | Graissé les différentiels | |
|