SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | |
Pirate59

Nombre de messages: 40 Age: 23 Localisation: Cambrai Date d'inscription: 16/04/2010
 | Sujet: Re: points de sutures Ven 25 Juin - 13:35 | |
| Tu as roulé avec? ca tient? |
|
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: points de sutures Ven 25 Juin - 14:20 | |
| tu fait des etudes de medecine? en tout cas c est une bonne idée a voir si ca tiens dans le temps lol |
|
vince45 commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: le loiret (45) Emploi: otis Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: points de sutures Ven 25 Juin - 20:35 | |
| salut ,l'idée et pas mal et bien pensé ,mais avec la force centrifuge je doute que ça tienne ,ou il faud la mettre a l'arriere tu aurai meme plus mettre une petite rainure de colle çyano pour pas que ça bouge. |
|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: points de sutures Sam 26 Juin - 9:59 | |
| Oui j'ai roulé avec 2 3 fois et pour le moment sa tiens, sa na pas bougé d'un poil. Pour ce qui est de la conduite, moi personnellement je n'ai rien senti de différent mais bon moi aussi je n'en fait pas en club, je roule n'importe ou et n'importe comment donc sa ne me dérange pas. Puis c'est que j'aurais pu mettre un petit point de colle mais malheureusement je n'en avais pas sous la main. Mais j'en conclus quand même que pour du provisoire sa reste fiable et je pense ça ne va pas trop bouger dans le temps, puis si la plaie ce réouvre et bien je la refermerai.  |
|