Lu
Perso, j'ai fais de la compet en TT
Malheureusement par manque de temps j'ai du arrêté et je me suis mis à faire du truggy en loisir tout en faisant quelques courses amicales.
Enfin bref, revenons au sujet:
Perso sa sert a rien que tu te ruine acheter tout et n'importe quoi en pièces pour ta voiture
Parce k'a chaque fois pas de bol il te manque tel truc ou tel truc.
Perso, est déjà au moins trois jeux de pneu différents pour les différents terrain.
Ensuite, les huiles pour les réglages diffs et amortos.
Moi j'ai commencé comme sa.
Et au fur et a mesure tu achète tel pièce ou tel pièce.
Toute façon si tu casse il faut que tu soit pendant les qualifs pour pouvoir remettre ta voiture en état. Parce que si tu casse dans une remonter voir en demi final ou la final. C pas la peine, tu n’auras pas le temps de changer quoique ce soit.
Donc perso ne te ruine pas d'un seul coup, réfléchit, et achète vraiment le nécessaire au départ comme par exemple:
Comme je t e l'ai déjà dis les pneu différents, mou filtres a air, huiles pour amortos et diffs, wd40, de la visserie, bougie de n° différents, etc. enfin bref des trucs vraiment utile.
Perso par exemple, un diffs de rechange je ne V pas dire que sa ne te servirai a rien mais il y a plus important, parce k'un diffs si tu le casse en remonter C terminer le temps que tu le change tu auras déjà pris trop de tours dans la vue et tu seras en queue de pleton.
J’espère que tu comprends ce que je veux te faire comprendre. Si C confus hésiter pas a le dire.