| | chez qui commander mes lipos ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki59 commence a envoyer

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 13:36 | |
| bonjour je souhaite commander 2 type d'accus suivant :
- 1 accu lipo 3 s 3000mah (minimum donc possible plus de mah ) pour un petit truggy 1/10 eme sparrowahawk xxt bruschless
- 1 accu lipo 3 s 1300mah pour un petit 1/16 eme truggy acme bruschless alors j'aimerais savoir si par exemple le site hobbyking vous parait approprier ou alors avez vous un autre site a me recommander qui est fiable et avec un bon rapport qualiter prix , et quel marque d'accus me conseiller vous ? et je ne possede pas de carte controleur pour mon sparrowahawk xxt ,vaut'il mieu que je commande un carte controleur ou non ? pour avoir un maximum de performance avec du 3 s
un grand merci pour votre aide |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 14:46 | |
| pour les accus,hobbyking est tres bien!j prend tout la bas,j en ai une bonne quinzaine en 2s,3s,4s,5s et j ai que du zippy flightmax et pas une n a rendu l ame,ca se charge a 2c donc environ 30min de charge,je recommande,c est le meilleur rapport qualité prix |
|
 | |

Nombre de messages: 230 Age: 41 Localisation: villeneuve d'ascq Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 18:19 | |
| par contre , pensais vous que je risque des frais de douane ou non ? et aussi je part en vacance le 31 juillet j'espere etre livrer avant merci |
|
 | |
secoum.63 commence a envoyer

Nombre de messages: 221 Age: 33 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 18:55 | |
| j ai jamais eut de frais de douane,si tu prends pas en ems c est bon en envoi normal il faut compter entre 12 et 15 jours donc c est tout bon! |
|
 | |

| Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 19:34 | |
| je ne comprend pas trop la difference entre ceu ci http://www.hobbycity.com/hobbyking/s..._25C_Lipo_Pack et ceu la http://www.hobbycity.com/hobbyking/s...E_Warehouse%29
merci
_____ |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 20:52 | |
| http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9747&Product_Name=Turnigy_1000mAh_3S_25C_Lipo_Pack_%28DE_Warehouse%29= en stock dans leur depot allemand donc livraison tres rapide pour l autre ca vien de hong kong donc delai plus long et risque de douane aussi avec n importe quel type de transport mais meme si tu prend la douane tu est tres tres largement gagnant pour hobbyking 100 % d accord avec secoum c est le top rapport qualité prix |
|
 | |

| Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Lun 28 Juin - 22:33 | |
| donc si je commande au depot en allemagne ,delais de livraison plus rapide et frais de port moindre ? |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Mar 29 Juin - 12:44 | |
| tout a fait mais tjs un risque concernant les douanes ton prob c est que tu veut deux accus et que un sera livré d allemangne et l autre de kongkong donc un peu la chiotte mais t inquiéte hobbyking c est serieux |
|
 | |

| Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Mar 29 Juin - 18:25 | |
| je vais donc commander tous les accus directement de chine chez hobby king mais apparament il n'y a pas beaucoup d'accus de disponible cela me parait bizarre . et que pensez vous de miracle mart c'est de chine aussi ou non ? merci |
|
 | |
jojocomm

| Sujet: Re: chez qui commander mes lipos ? Mar 29 Juin - 19:29 | |
| connais pas mais ya l air d avoir moins le choix que chez hobbyking ben t es pas content quil y es plein de choix? moi je trouve quils ont beaucoup de lipos mais a coté de ca ya rien de bien interessant pour nous , en piéces detachées par exemple |
|
 | |
| | chez qui commander mes lipos ? | |
|