| | VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 12:57 | |
| salut, Petite vidéo pour ceux qui n'ont jamais monté d'amorto ... C'est en anglais, mais la vidéo parle d"elle même !! Je trouve l'astuce du scotch terrible http://www.youtube.com/watch?v=rixBJu93Qyw&eurl= |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 13:04 | |
| Salut  pour le scotch,vraiment astucieu,autrement pour le reste c'est comme d'habitude pour moi,je fait pareil. a++ |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 13:13 | |
| |
|
 | |
tartagueule pilote expert

Nombre de messages: 2507 Age: 38 Localisation: pessac 33 Emploi: mouton égaré :D Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 13:29 | |
| kler le coup du scotch c'est génial! ca évite de se prendre la tête avec sa pince et son morceau de sopalin au risque de marquer sa tige d'amorto la petite graisse verte asso green slime est tip top, j'en utilise pour diverse aplication dont les amortos comme la video http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSF70&P= autre outils interessants pour éviter de se prendre la btete avec les tiges d'amorto, et surtout de les marquer, les pinces tamiya, tested & aprouved http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_89_186/products_id/4761 idem pour les volants moteur  http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_89_186/products_id/4866 |
|
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 13:32 | |
| Bravo Tarta ...
Pour moi c'est une pince multi-prise avec du scotch d'électricien sur les dents ! |
|
 | |
corrado passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 342 Age: 32 Localisation: Alsace Emploi: technicien dans la chimie Date d'inscription: 13/11/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 14:18 | |
| On peut prendre une pince a linge aussi,pour maintenir la tige.  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 16:50 | |
| allez hop , en post it , bravo pour cette astuce bertrand. |
|
 | |
zigzag modérateur

| Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 18:37 | |
| | remikirk a écrit: | | allez hop , en post it , bravo pour cette astuce bertrand. |
Remi c'est pas de moi !!! Mais c'est moi qui est dégotté l'astuce ça oui  |
|
 | |

Nombre de messages: 7887 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 18 Jan - 19:04 | |
| oui oui , j'avais bien vu. |
|
 | |
stan commence a envoyer

Nombre de messages: 289 Age: 19 Localisation: Colmar (68) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Ven 16 Fév - 18:32 | |
| Je remonte ce post pour vous demander si chez vous, l'astuce du scotch a marché. Car j'ai testé avec touts les scotchs à ma disposition et rien, sa marche au début du filetage puis après, selon le scotch, c'est soit le sctoch qui casse soit la tige tourne dans le scotch (en ayant dégraissé avant bien sûr) et après, je vous dis pas la galère pour enlever la colle Alors, sa marche chez vous?? Sinon, Tarta, la pince dont tu parle, le truc en plastique dur blanc est cranté où plat? car si c'est plat, la tige ne tourne pas dans la pince lors de gros serrage?? Si tu me dis que c'est vraiment bien, je vais surement en commander une car j'en ait marre de trafiquer ma multiprise pour pas marquer la tige...  Merci A+++++ stan P.S: Es-ce que vous savez où on peut acheter un porte amortos comme dans la vidéo, sa m'interesse aussi !  |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Sam 15 Déc - 15:52 | |
| Bonjour, c'est cette graisse ? http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=200&ref=1105&code_lg=lg_fr&pag=1&num=43 |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Sam 15 Déc - 16:07 | |
| voila pour stan,un beau support d'amortos pour refaire son huile perso j'utilise 2 jantes que j'empile et je mets l'amorto dans le trou http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=194&ref=supportamortfastrax&code_lg=lg_fr&pag=1&num=33 _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Sam 15 Déc - 18:43 | |
| attention , ce support n'est pas prévu pour les truggy , mais pour les TT 1/8. j'ai le meme , et pour les amortos arrieres , ça bute dut a la longueur. |
|
 | |
Baint13 commence a envoyer

Nombre de messages: 298 Age: 19 Localisation: Marseille 13 Emploi: Lyceen, Macon Date d'inscription: 29/11/2007
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Lun 17 Déc - 21:15 | |
| Bonsoir quel est la viscosite ideal pour un hyper st, pour faire du saut est de la piste ? Merci d'avance  |
|
 | |
rayan cooper

Nombre de messages: 27 Age: 33 Localisation: Eure et Loir Emploi: Responsable logistique Date d'inscription: 27/06/2011
 | Sujet: Re: VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! Jeu 7 Juil - 20:54 | |
| Bonsoir à tous, G un léger problème de montage amortisseur... j'ai acheté des 3racing Ref : ZX5-01/BU mais le notice de montage ne m'explique pas grand chose et la vidéo de démonstration sur le site ne fonctionne pas. http://os.3racing.hk/support.php?products_key=2607 Quelqu'un pourrait il me guider ? Merci |
|
 | |
| | VIdéo pour monter comme un Pro vos amortisseurs ! | |
|