truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Truggy TEN-T 1/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ckooz1

Masculin
Emploi: travail de nuit ..

MessageSujet: Truggy TEN-T 1/10   Dim 4 Juil - 19:21

Bonjour,

je me suis fait un petit plaisir j ai stoppé la piste pour le TT !!
mais je suis encore novice dans les voitures thermique 1er démarrage avec le TEN-T le fil bleue relié a la bougie fonctionne pas .... j ai mi mon chauffe bougie et ca par sans soucie je laisse couler le plein et pendant que j était au WC le plein c est fini je remet le plein et la un CLAC et plus rien le démarrage électrique ne fonctionne plus le piston n est pas bloquer ( j ai vérifié au cas ou ) .

super la technologie je l ai acheter vendredi et j ai juste eu le temps de faire 1 plein samedi, j espère que c est garantie ou un échange directe car 500 euros pour 2 jours ca fait cher .

juste pour info quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci d 'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
SOCKET71
passe son code de pilote truggy

Masculin
Emploi: Electromécanicien

MessageSujet: Re: Truggy TEN-T 1/10   Lun 5 Juil - 16:08

Ton chauffe bougie est chargé? Ton moteur compresse encore?
ckooz1

Masculin

MessageSujet: Re: Truggy TEN-T 1/10   Lun 5 Juil - 16:18

mon chauffe bougie oui il est charger, mais a la base pas besoin avec ce model de chauffe bougie car il y a un fil qui va sur la bougie mais déjà la ca ne fonctionnais pas.

pour la compression oui il y en a le moteur est pas fini d être roder .
ckooz1

Masculin

MessageSujet: Re: Truggy TEN-T 1/10   Mar 6 Juil - 14:53

Bonjour,