Bonjour,
Ben voila je suis aller a euro model a Paris 12 ème la voiture avais juste un probleme de fil sur la bougie et le clac du démarreur ben la il me la saccager le mec du SAV !!!
le volant moteur est éclater de partout avec sont tournevis, il arrivais pas alors il a commencer a démonter le moteur et pareil il arrivais pas non plus il a commencer a tiré dessus et un insulter la voiture ....
apres il remonte vite fait et éssaie de démarrer pas de succes et ilo me dit c est la batterie 6.3V c est pas assez donc il prend un autre qui n a rien a voir avec la mienne il bidouille met des fils pour les racorder car ce n était pas les bon embouts de connection et la il éssaie de nouveau ben forcement le démarreur fait un bruit bizarre et fume et sent le cramer je lui dit et il répond mais non il n y a pas de fumer et ca sent rien .... du coup elle par au SAV de team losi a qui j ai envoyer un mail pour explique que les dégats sur la voiture c est a cause de SAV de euro model .
c est super quand meme je vais avoir une voiture qui va rouler mais elle ne sera plus neuve du tout de plus il a tout mi dans la boite sans rien remonter a l arrache quoi ( désolé de l expression).
j ai donc demander le remboursement car vu l état et il me répond non ont rembourse pas vu l état et que vous avez démarrer la voiture 5 minutes c est plus du neuf . bah c est sur vu la qualité du sav c est plus du neuf je vous le jure !!!!!!
Alors au final il ont perdu un client, mon frere qui était avec moi et qui voulais s acheter une voiture ne le fera pas chez eux et surtout j ai perdu 500 euros pour le moment !!! j ai meme demander a horizon hobby que je vienne la cherche chez eux quand elle sera prete car c est a 15 minutes de chez moi.
voila je donnerais plus de détaille a la reception du SAV
A++