| | strapper ou pas les pneus ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: strapper ou pas les pneus ??? Jeu 18 Jan - 15:20 | |
| salut, Certains d'entre nous on remarqué que les pneus de truggy centrifugent pas mal ... Pour éviter cette déformation du à la force centrifuge et à la déformation de la mousse et du pneu, les constructeurs ont sorti : Les mousses renforcées (sur la photo en orange) Les pneus avec flancs renforcés : PROLINE MTR (pas le pneu de la photo)  Certains courreurs essayent de strapper l'interrieur des pneus avec du scotch armé :    Voilà le résultat aprés des runs :   COnclusion : le pneu glisse sur la mousse et finit par arracher le scoth  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Jeu 18 Jan - 16:46 | |
| beurk , caca l'histoire !!!! |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Sam 10 Fév - 14:46 | |
| As-tu vraiment bien collé ton pneu sur la jante? car le pneu etant relié a la jante et surtout bien fixé je ne vois pas la mousse qui pese a peine cinq grammes tourner a l'interieur et tout arracher,enfin je sais pas moi j'donne mon avis ou alors t'as mis un moteur de 1000 gex sur ton truggy??? |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Sam 10 Fév - 15:22 | |
| | zx7rjack54 a écrit: | | As-tu vraiment bien collé ton pneu sur la jante? car le pneu etant relié a la jante et surtout bien fixé je ne vois pas la mousse qui pese a peine cinq grammes tourner a l'interieur et tout arracher,enfin je sais pas moi j'donne mon avis ou alors t'as mis un moteur de 1000 gex sur ton truggy??? |
Salut,
Lol il ne parle pas de lui sur ce post,mais d'un retour d'experience d'un pilote US qui a voulu tester ce proceder...
Bye, |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Sam 10 Fév - 15:40 | |
| | mika a écrit: | | zx7rjack54 a écrit: | | As-tu vraiment bien collé ton pneu sur la jante? car le pneu etant relié a la jante et surtout bien fixé je ne vois pas la mousse qui pese a peine cinq grammes tourner a l'interieur et tout arracher,enfin je sais pas moi j'donne mon avis ou alors t'as mis un moteur de 1000 gex sur ton truggy??? |
Salut,
Lol il ne parle pas de lui sur ce post,mais d'un retour d'experience d'un pilote US qui a voulu tester ce proceder...
Bye, | salut,je me disais mais ou il a trouvé des slicks de cette taille? car c'est bien un slick pour truggy? on peut pas mettre sa main comme ca dans un pneu de buggy a moins qu'au US il y ai des hobbits qui courent en truggy ,je connaissais pour buggy mais pas pour truggy,ils font des courses sur bitumes? Si c'est le cas ca doit etre excellent,au club de tomblaine quand on fait des reglages carbu on teste sur la piste bitume et meme si on a ni les pneus ni les reglages suspensions adequats on s'est deja bien amusé. Merde c'est pour quand les courses truggy en france! |
|
 | |
LE BUCHERON passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 380 Age: 33 Localisation: manosque Emploi: bucheron elagueur Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Sam 10 Fév - 16:38 | |
| juste pour info c est l interrieur de pneu que l on voie la
bye |
|
 | |
mika passe son permis de pilote

Nombre de messages: 775 Age: 24 Localisation: Martigues Emploi: proxénète Date d'inscription: 29/05/2006
 | |
 | |
zigzag modérateur

Nombre de messages: 2515 Age: 40 Localisation: Vaucluse Sud Emploi: Techninicien sup Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: strapper ou pas les pneus ??? Dim 11 Fév - 9:34 | |
| salut à tous,
LA solution est les pneus MTR et les mousses proline grises, les nouvelles !!
dans le MTR il n'y a pas que les flanc plus rigides, tu as des bandes de caoutchouc plus épaisse à l'interrieur du pneu sous les crampons !!
je les ai essayé et c'est TOP !!! |
|
 | |
| | strapper ou pas les pneus ??? | |
|