SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: MAC 28?????? Mar 6 Juil - 15:57 | |
| Bonjour à tous, je vais peut être dans pas longtemps faire l'acquisition d'un moteur MAC 28 pour remplacer mon gxr28 sur mon inferno st et je voulais avoir vos impression sur ce moteur, s'il est simple à régler, s'il fonctionne correctement, etc... Merci d'avance pour vos renseignements. |
|
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: MAC 28?????? Mar 6 Juil - 17:54 | |
| | SOCKET71 a écrit: | Bonjour à tous, je vais peut être dans pas longtemps faire l'acquisition d'un moteur MAC 28 pour remplacer mon gxr28 sur mon inferno st et je voulais avoir vos impression sur ce moteur, s'il est simple à régler, s'il fonctionne correctement, etc... Merci d'avance pour vos renseignements. |
bein je dirais quere mieux que le gxr28 |
|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: MAC 28?????? Mar 6 Juil - 21:05 | |
| A oui? Pourquoi? Difficile à régler, instable? |
|
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: MAC 28?????? Mar 13 Juil - 16:26 | |
| Salut le Mac 28 fonctionne très bien, il est très facile à régler et très stable aussi, j'ai démonté le mien pour le remplacer par un mac 427 dynamite, car mon mac star 28 à plus de 30 litres, va faire un tour sur ma présentation tu auras quelque astuce, maintenant te dire qu'il est mieux qu'un Os ou un Sirio ou autres s'est faut, en tous les cas pour un début s'est un bon moteur. |
|
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: MAC 28?????? Mar 13 Juil - 16:40 | |
| | Gosraider a écrit: | | Salut le Mac 28 fonctionne très bien, il est très facile à régler et très stable aussi |
tu peut allumer un cierge a l'église toi ! |
|
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: MAC 28?????? Mar 13 Juil - 16:51 | |
| c'est ce que je retiens de ce moteur pour mes débuts en modélisme  je le redit il est très bien  de plus ce moteur est très populaire dans le monde entier, il n'y a cas regarder sur you tube le nombre d'utilisateur pour ce bourrin. Une petite vidéo ici trop génial voilà |
|