| | quelle marque de carburant choisir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ckooz1
 Nombre de messages: 9 Age: 31 Localisation: lisses 91091 Emploi: travail de nuit .. Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: quelle marque de carburant choisir Ven 9 Juil - 19:07 | |
| Bonjour,
j ai une question quand je vais récuperer mon truggy je voudrais savoir quelle marque de carburant vous me conseiller la j ai 2 L de RB que je peux trouver qu a Paris la ou j ai acheter ma voiture ( perso j ai plus envie d'y retournér voir le poste que j ai laisser dans autre truggy Ten -T )
j ai appeler un magasin qui est a 20 minutes de chez moi a peu pret et il me propose la marque MECAMO en 25% ou 33%.
Quelqu un connais cette marque?
Merci d'avance |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Ven 9 Juil - 19:39 | |
| oui cela fait des années que mecamo existe , c'est une marque moyenne pour ma part. j'ai roulé en technofuel expert et j'avais de la rouille , aprés je suis passé au labema et je n'ai jamais changé. |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Ven 9 Juil - 19:47 | |
| +1 ,
Labéma c'est bien , très bien et même très très bien !! |
|
 | |
ckooz1
 Nombre de messages: 9 Age: 31 Localisation: lisses 91091 Emploi: travail de nuit .. Date d'inscription: 04/07/2010
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Ven 9 Juil - 21:18 | |
| ok merci ou trouve t on du carburant labema svp |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Ven 9 Juil - 21:44 | |
| +1 pour labema toutes les nitros de mon club roule avec (sponsor oblige lol ) et tout le monde est content
|
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Sam 10 Juil - 8:01 | |
| | ckooz1 a écrit: | | ok merci ou trouve t on du carburant labema svp |
un peu de partout. speedrc , promodelisme , flashrc etc etc ... |
|
 | |
ckooz1
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Sam 10 Juil - 8:15 | |
| OK merci
je vais voir ca quand j aurais récupérer ma voiture car toujours en SAV la !!
A++ |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Mer 14 Juil - 20:30 | |
| désolé mais Mecamo c'est du très très bon c'est un fabriquant et non pas une marque qui met son sticker sur un bidon demandé a Mr Savoya qui rafle tout depuis des années si cette essence est merdique cette société fabrique pour R&B par exemple  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Jeu 15 Juil - 5:40 | |
| c'est pas jonker qui fabrique pour mecamo ? comme rocket fuel . edit : ah non , c'est le tornado qui est fabriqué par jonker. |
|
 | |
ckooz1
 | Sujet: Re: quelle marque de carburant choisir Jeu 15 Juil - 11:48 | |
| J ai un magasin a coté de chez moi ( 20 minutes de route ) qui vend que du mecamo 23 euros les 2 L ou 51 euro les 5L je vais rester la dessus pas envie de faire des KLM pour trouver un carburant qui seras un peu moins cher .
sinon ca fait 1 semaine que ma voiture est en SAV normalement il la regarde demain j espere l avoir pour la semaine prochaine .... |
|
 | |
| | quelle marque de carburant choisir | |
|