| | localisation des membres sur carte speciale forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 7:14 | |
| salut a tous !
je viens de faire une carte speciale afin que les membres du forum se retrouve sur une carte. plus besoin de chercher sur le forum quel membre est pret de chez soi , la carte vous le dira assez rapidement. je trouve cela trés pratique et convivial.
http://www.france-map.fr/france_map.php?id=2427
afin que je puisse vous mettre sur la carte , j'ai besoin de :
votre pseudo : votre ville exacte : votre département :
je viens de me mettre dessus , ainsi que nicorst.
c'est a vous. |
|
 | |

Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 7:15 | |
| merci de copier-coller ce qui est en rouge et de remplir les champs a coté. |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 7:46 | |
| allé s'est parti: votre pseudo : olive43 votre ville exacte : saint hostien (  s'est ou se pays perdu ) votre département : haute loire |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 7:48 | |
| merci de mettre le nom de votre departement et pas le n° . j'ai edité pour olive43  |
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | |
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 7:58 | |
| Bonne initiative, faut participer!
votre pseudo : Kayenn, Daviddenancy, Jerem54, Pitmax et CaptainFlamm57 votre ville exacte : Nancy votre département : Meurthe et Moselle 54
Et voilà, 5 d'un coup!
Dernière édition par kayenn le Dim 18 Juil - 8:49, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 8:06 | |
| votre pseudo : votre ville exacte : votre département :
merci de copier-coller ce qui est en rouge et de remplir les champs a coté. et ville exacte !!! |
|
 | |
mitron

Nombre de messages: 29 Age: 39 Localisation: st maurice en gourgois Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 8:24 | |
| | remikirk a écrit: | votre pseudo : votre ville exacte : votre département :
merci de copier-coller ce qui est en rouge et de remplir les champs a coté. et ville exacte !!! |
salut remi chez moi ca marche pas pas moyen de copier coller  |
|
 | |
Shagaar
Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 8:25 | |
| votre pseudo : Shagaar votre ville exacte : Nancy votre département : Meurthe et Moselle |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 8:36 | |
| c'est OK mitron  , shagaar aussi. je poursuiverais ce soir , je pars au zoo avec ma niece et ma femme.  |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 8:38 | |
| l'idée est géniale je trouve Votre pseudo : Doug78 votre ville exacte : maisons laffitte votre département : Yvelines |
|
 | |
david43

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: 43240 st just malmont Emploi: conducteur de machine Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 11:40 | |
| salut voila pour moi:
votre pseudo : David43 votre ville exacte :Saint Just Malmont votre département :Haute Loire
@++ dav |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 18:07 | |
| |
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 18:16 | |
| bonsoir bonne idée tres sympa
votre pseudo : brayanbejito votre ville exacte : dompaire votre département : vosges 88 |
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 20:52 | |
| salut a tous c est vrai on se sentira moins seul dans nos petits coins pseudo: jojocomm ville : roanne departement LOIRE 42 |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 21:33 | |
| votre pseudo : Kayenn, Daviddenancy, Jerem54, Pitmax et CaptainFlamm57 votre ville exacte : Nancy votre département : Meurthe et Moselle 54
Et voilà, 5 d'un coup! |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Dim 18 Juil - 22:00 | |
| Votre pseudo : vivi91 Votre ville : Montgeron Votre département : Essonne |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Lun 19 Juil - 2:45 | |
| victor91 et vivi91 ??? du coup j'ai mis ton réel pseudo. kayenn >>> vous etes tous de nancy meme ? j'ai bien mis cela , mais bon... |
|
 | |
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Lun 19 Juil - 5:43 | |
| votre pseudo : wills44 votre ville exacte : Nantes votre département : Loire atlantique 44 |
|
 | |

| Sujet: Re: localisation des membres sur carte speciale forum Lun 19 Juil - 5:47 | |
| Oui Remi, on est tous de Nancy même et du même club de surcroit! |
|
 | |
| | localisation des membres sur carte speciale forum | |
|