| | Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 25 Sep - 10:10 | |
| Youhou!!!! je viens de faire tourner le Picco pour la première fois depuis que j'ai acheté le Force 21 et franchement j'avais oublié comment ça déboite ce truc!!! Du coup je sais pas si je vais rouler en Picco ou en Force demain, ça dépendra du temps que je ferai en qualif mais ça me titille bien ne serait-ce que pour faire le show!!!
|
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 25 Sep - 10:16 | |
| tu casse deja pas mal avec le force ... alors avec le picco tu va plié ton chassis a l equerre^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 25 Sep - 11:00 | |
| Je casse rien du tout, c'est de l'usure! tu verras Monsieur quand t'aura fait 5L de plus On en reparlera! demain c'est toi qui casse! et puis moi j'ai les pièces de rechange!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 25 Sep - 11:08 | |
| gnagnagna^^ faudra que tu me depanne au cas ou d ailleur j ai rien recu des commande que j ai passer je suis dég ^^ j ai des roulement de roue, de dif, de cloche mais rien d autre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 25 Sep - 12:28 | |
| t'as oublié la bite et le couteau!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 26 Sep - 17:34 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 26 Sep - 18:24 | |
| Et ouep, on peut se la péter maintenant avec nos truggy!!! J'ai fini 1er avec 4 tours d'avance sur le second et à la fin je poussais pas, à 5min de la fin j'avais 6 tours d'avance mais mon dif arrière commençait à fatiguer alors j'ai calmé le jeu...
Bref, je suis content car avec un petit 3.5cc à petit budget (à savoir le Force FR21), j'ai roulé plus vite que tout le monde malgré les kilo de boue dans les roues et le sur-poids lié à l'échelle par rapport au Buggy...
Merci encore aux organisateur pour l'organisation de ces amicales, pour nous avoir offert un vrai repas à midi et à boire! Merci à la météo de ne pas en avoir rajouté une couche l'aprem et enfin un grand merci à Pirateducoin et à Fabrice et Céline du magasin Model Plus pour leur conseils et surtout leur présence comme mécano.
De plus, je n'ai tué personne, pas de bobos, enfin si un seul, je suis tombé en contrebas des stands et notre cher Molto88 à eu le malheur de s'écraser sur moi (triangle cassé)...
Voilou, 35 participants dont 4 en truggy, une bonne journée malgré le froid et la pluie et des résultats aux rdv! |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 26 Sep - 18:41 | |
| faut rajouter un truc^^ 2 losi eight t race roller dans les 5 premiers ca claque quand meme ;p |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 27 Sep - 16:23 | |
| Tkt kayenn ce fût avec plaisir! et la saison prochaine vous pouvez compter sur moi et un mbx6T!! et si j'ai le temps cet hiver je lui fais une caravane! mais j'sais pas si le Michel sera OP pour que je fasse la course avec ma caravane |
|
 | |
Nixon88
 Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: Raon l'Etape (88) Emploi: Gendarme adjoint volontaire Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 15 Mai - 16:08 | |
| Bonjour à tous, je me permet de posté à la suite de ce post. Je suis de Raon l'Etape près de St Die, tout prés d'Epinal pour ceux qui connaissent. J'aurai aimé savoir si c'était possible de passer à l'occas, je débute dans le modélisme et vos conseils me seraient très précieux en plus du fait que je pourrais roulé là bas ! ^^ |
|
 | |
| | Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 | |
|