| | Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 23 Aoû - 19:22 | |
| belle piste mais les mecs sont vraiment mauvais!!! je serai curieux de les voirs sur une piste defoncée à la française! |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 23 Aoû - 23:52 | |
| Bin figures toi que j'avais pensé acheté le kit de conversion à l'époque où je roulais avec le mbx5 mais c'était pas top parait-il donc j'ai laissé tombé l'idée. Mais z'inquiètez pas les gars je viendrai vous rejoindre pour la saison prochaine j'pense qu'il y aura une mbx6T au fond du garage! et pour la vidéo, comme kayenn payes tes bucherons!!! par contre c'est vrai que la piste est pas mal, même ça manque de courbes à mon gout^^ |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 24 Aoû - 6:51 | |
| dans youtube j'ai tapé truggy race et j'ai regardé la piste ,j'ai pas vraiment fait attention aux machines qui roulaient,la terre est superbe il n'y a pas un cailloux ,chez nous on a de l'argile qui se tasse,fait des crevasses etc. Pour le kit de conversion du mbx5 ,le kit MSR c'est un chassis long,une carrosserie avec les supports,une grosse couronne de diff centrale ,des vis,des cales,un cardan long et des hexagones de roues sur dimensionnés pour élargir à mort les voies et des roues en série 40 avec déport pour hexagones de 14!  Pas terrible du tout! Ce que je voulais dire c'est que tu peux canibaliser un mbx6 pour faire un mbx6T par exemple ,ça te reviens beaucoup moins cher |
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 28 Aoû - 8:23 | |
| pour la course de golbey , j ai vu le president du club hier apres midi , et elle aura bien lieu meme avec une mauvaise meteo.
il y a 90 personnes prevu pour le repas , et 55 pilotes inscrit toutes categories confondu ca fait du monde ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 28 Aoû - 8:36 | |
| Combien de truggy? une idée? |
|
 | |
Shagaar
Nombre de messages: 20 Age: 35 Localisation: Nancy Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 28 Aoû - 8:42 | |
| | Citation: | voici le nombre d'inscrits
18 en 1/5 2 en truggy 10 en 1/8 electrique 22 en 1/8 th
52 pilotes au total. un record pour golbey
|
tu trouveras la liste ici : rcmag |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 28 Aoû - 10:03 | |
| 2 en truggy??? Romain, Olivier et Alexi ça fait 3... Qui qui manque? |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Sam 28 Aoû - 11:00 | |
| moi j ai envoyer jeudi 18h donc il m as pas mis sur rcmag.
et il m as bien dis 55 participant donc il en manque encore 2 qui ont du s inscrire a la derniere minute ^^ |
|
 | |
bentek commence a envoyer

Nombre de messages: 109 Age: 34 Localisation: ouistreham Emploi: technicien sav Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 29 Aoû - 7:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 29 Aoû - 19:38 | |
| bon ben voila la course est finito^^ moi avec le rb qui a tres bien fonctionné  j ai eu beaucoup de casse^^ pas de bol comme d hab bref je me suis bien amusé le peu de temps que j ai roulé c est le principal^^ kayen soit pas triste :p ta tres bien roulé quand meme^^ la prochaine c est la bonne . surtout que t es au niveau largement  belle journée en tout cas  j ai vu deux moteur HS sur la journée apres le reste je sais pas trop ^^ |
|
 | |
molto88
Nombre de messages: 18 Age: 30 Localisation: vosges Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 29 Aoû - 21:43 | |
| salut!!! je decouvre ce forum et directe une agreable surprise!! on fait de la pub de golbey par ici c'est bien gentil!!
tres content d'avoir enfin vu evoluer des truggy surtout la personne de kayenn que je surnome le déglingo (humour bien sur) j'espere que vous vous etes bien eclatté. en tout cas nous on est tres content de vous avoir recu.
pour vous faciliter la tache, pour les prochaines fois ou vous voudrez venir, vous pouvez m'envoyer vos inscriptions par MP sur ce forum ou sur rcmag |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Dim 29 Aoû - 22:16 | |
| Grâce au forum truggy-france on a eu l'occasion de rencontrer une équipe de pilotes 1/8 TT brushless venus de la région d'annecy, des gars sympas et bons pilotes avec des buggys ultra-puissants ,les accélérations étaient vraiment impréssionnantes.
Par contre j'ai pas compris pourquoi les 1/5 freinaient fort devant la quasi unique grosse bosse du circuit (si on peut appeler ça une grosse bosse ,si pour un micro-t) ,pourtant les 1/5 ça peut aussi faire de beaux sauts, je pense à jeje46 ,chico91 et manu54 qui roulaient à l'xtremshow avec leurs 1/5. |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 30 Aoû - 7:15 | |
| Bon ok j'ai un peu allumé en 1/4 mais merde! j'avais 2"15 à remonter à cause de ce putain d'amortisseur. sans ce pb c'est clair que j'aurai pu allumer en 1/2! Puis les filles faut pas trainer avec les buggy, vous rappelle que j'avais un Force 21 Fr et pas un Picco P3.28, j'ai été cool là dessus! Sinon merci à Molto et Pirateducoin pour le coup de main en 1/4, un super staff mécano pour moi tout seul!
Pas de soucy pour venir faire le bourrin, je maitrise! mais avant ça faut que je recolle les dents de mon diff arrière qui sont un peu comment dire... dessoudées! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 30 Aoû - 7:48 | |
| merci de te presenter dans la bonne section molto88  |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 30 Aoû - 11:27 | |
| t enerve pas kayen   |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Lun 30 Aoû - 16:56 | |
| Bon ben résultat des courses, amicale très sympa, superbe ambiance même si à force de bourriner je me suis fait haïr par quelques pilotes buggy On remet ça le 26 Septembre! |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 31 Aoû - 17:42 | |
| ménage effectué ! la prochaine fois je banni quelques jours car j'avais deja prévenu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 31 Aoû - 17:45 | |
| Hum ça sent le propre, t'as changé de lessive Remi? |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 31 Aoû - 17:46 | |
| derniere fois que tu m'appelles moderateur toi je deconne.  ps : regardes au dessus des seins de mon avatar ce qu'il y a d'ecrit plutot que de regarder l'avatar en lui meme |
|
 | |

| Sujet: Re: Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 Mar 31 Aoû - 18:03 | |
| t'as qu'à mettre un avatar plus petit... A chaque fois que ma nana regarde ce que je fais sur le site, elle croit que je suis sur un site de cul à cause de ta connerie Comment je galère à lui expliquer que c'est un forum de modélisme seulement!!! |
|
 | |
| | Amicale au Club de Golbey dans les Vosges (88, LORRAINE) le 29 Août 10 | |
|