| | que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless | |
|
| Auteur | Message |
|---|
blaspheme77fr

Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: melun Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Jeu 22 Juil - 19:27 | |
| Bonjour, Je suis allez au salon du modelisme de paris et j'ai vu le Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless pour 299 € je l'avais vu sur internet et dans les magasins de modeilsme on ne pouvait pas le trouver pb de piece etc .. aujourd(hui j'ai un magasin qui le fait et mafirme le suivre sur les pieces alors j'esite a le prendre que pencez vous de ce model ? Merci de vos avis éclairé Cordialement |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Jeu 22 Juil - 20:23 | |
| Traxxas est une marque répandu en France depuis des années mondialement connu évidemment donc aucun soucis je dirais que c'est du haut de gamme en rtr  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
blaspheme77fr

Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: melun Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Ven 23 Juil - 8:54 | |
| Merci pour ces infos en ce qui concerne ce model tu en pence quoi ? est il bien a t'il un concurent en terme de perf et solidité ? Cordialement |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Ven 23 Juil - 9:03 | |
| Un équivalent dans une autre marque pas à ma connaissance mais pour en avoir tester un, ça envoie du lourd, le seul problème étant d'avoir une piste plusque nickel car étant donné la petite taille de l'échelle et la puissance qu'il développe, tu passe ton temps à voler sur les cailloux. sinon c'est d'enfer! |
|
 | |
blaspheme77fr

| Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Ven 23 Juil - 9:57 | |
| Merci beaucoup alors je vais me lacher sur ce model Cordialement |
|
 | |
PIMAL

Nombre de messages: 23 Age: 21 Localisation: Cambrai Emploi: Etudiant Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Ven 23 Juil - 15:04 | |
| Tu as raison, à part quelles piéces qui prennent pas mal de jeu avec le temps c'est un bolide assez fun et assez fiable. Tu trouveras des infos concernant ses points sensibles sur le forum revo powaaa ... Pour info, là où je l'avais trouvé le moins cher en france afin de négocier mes prix en occas : http://www.jjmstore.fr/Mod%E9lisme_66_Voitures_68_Voitures+electriques_1552_Voitures+1...slash...16_id_8816_produit_E+Revo+Traxxas+1...slash...16+Brushless.html 270€ FDP compris Ils ont augmentés leurs prix mais c'est toujours intéressant ... |
|
 | |
blaspheme77fr

| Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Mer 28 Juil - 16:26 | |
| Bonjour Oups il sont en rupture de stock jusqu'en septembre arf il me propose le phoenix XT2 de chez thunder Tigre ou le sparrowhawk XXB ou encore le laser ZX 5 de chez kyosho en 1/10 J'esite cela me reviendrai un peu plus cher et ils sont un peu plus gros Si vous avez des conseil ils sont les bien venu je vais les voir ce week Merci a vous Cordialement |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Mer 28 Juil - 21:24 | |
| il est dispo sur ebay france et dans des magasins en France  _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
jojocomm

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: roanne Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Jeu 29 Juil - 21:11 | |
| regarde sur revopowaa tu en trouvera peut etre un d occas full option pour pas trop cher |
|
 | |
slashman

Nombre de messages: 11 Age: 14 Localisation: 91 Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Dim 26 Déc - 10:02 | |
| ca y est on a 2 summit 1/16 c'est top surtout avec des accus 2200 mha lipo on fait des saltos à l'acceleration sur moquette |
|
 | |
mugen
 Nombre de messages: 7 Age: 41 Localisation: eure et loire Emploi: technicien Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless Lun 31 Oct - 19:44 | |
| Bonjour,j'en ai un depuis un mois ,que du bon
Manque de temps je tourne dans le jardin ,quand il fait beau,j'ai fait des bosses,il saute super bien,aucun casse en 20 pack,soit un pack 2 accus lipo 2s donne 20 minutes.
Inconvénient,remplir les amortisseurs tous les 4 pack,cause fuite,j'avais remédié le problème sur ma rally KEN BLOCK par les amortisseurs options traxxas 28€ les 4
Sinon,mettre un ventilateur sur le moteur,car il chauffe à 80°c,trop chaud pour un BL
A oui,j'oubliais ,j'ai monté un diff central pour faire du TT |
|
 | |
| | que pencez vous du Traxxas E-revo 1:16 VXL Brushless | |
|