bonjour a tous. je fais du Modélisme depuis plusieurs annees en 1/8 piste. j ai voulu changer de discipline et me suis naturellement dirige vers les truggy ( gueule d enfer).du coup j ai acheter le srt 8 sous les conseils de quelques amis(simple d utilisation ,produit assez bien fini, etc. )et j ai de suite change le moteur d origine( je veux tout arracherjavascript:emoticonp('')) afin de le remplacer par le delta .32 (certes pas le plus puissant car il a la même patate que le 4.6cc pour un 5.2cc ça la fou mal mais il est bien plus facile a régler, constant dans les réglages et fiable).dans la foulée j ai durci les diffs pour que ça suive un peu mieux . . . je viens de finir le rodage statique et fais le rodage en mouvement. cette semaine j attaque les réglages moteurjavascript:emoticonp(''). honnêtement ça pousse deja tres fort alors que je suis en sur-richesse du au rodage j ai hâte de toucher au petites vis magiques (pointeau reprise etc.) et de voir ce que ça donne. je vous tiendrai au courant. je mettrai des photos ( je n en ai pas encore fait) je n ai pas parler du son: il est magnifique. _cette semaine réglage moteur.(avec quelques réglages châssis)
prochaines évolutions: _changement des suspensions(en attente de réception) _changement du servo de direction ( bien qu il soit d origine en 9kg je le trouve "léger" ( à très faible vitesse il a du mal lors des changements de direction dans les milieux très rocailleux ) _ résonateur haute perf _pour le reste on verra au fur et à mesure ( la voiture me "dira" ce dont elle a besoin pour évoluer . . . ) a bientôt
Doug78 passe son code de pilote truggy
Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
présente toi dans la rubrique présentation s'il te plait
sinon intéressant de mettre un gros moteur sur un truggy mais bonjour la conso
LEGRAND
Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: landes Emploi: chef d'entreprise en maçonnerie Date d'inscription: 25/07/2010
Sujet: c est fait Lun 26 Juil - 15:37
pardon de ne mettre presenté mais voila c est fait . pour la conso c est clair c est monstrueux la semaine dernière en mode rodage ( roulant pepère ) un plein moins de 7/8 minutes . . . là je vais de ce pas faire mes premiers réglages sachant que c'est très long pour bien peaufiner l'histoire.
LEGRAND
Nombre de messages: 17 Age: 34 Localisation: landes Emploi: chef d'entreprise en maçonnerie Date d'inscription: 25/07/2010
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Jeu 5 Aoû - 1:25
bonjour
je continu a faire des travaux sur le truggy: _ télécommande spektrum dx2s aves capteur de temp et regime moteur _ résonateur hpi( celui de la savage)en version pro _servo 12 kg numerique(réception la semaine prochaine ) _ensemble complet pro us ( tous carbone; alu: etc.)(réception la semaine prochaine )
je ne sais pas encore si je vais conserver la carrosserie truck ou bien mettre celle du buggy (meilleure protection interieur grace au bavette qui épousent bien la carrosserie (normal) et puis je me dis que ça fera encore plus monstrueux
prochaine evolution:
_peinture nouvelle carrosserie (je pense bien dark pour coller avec l' esprit monstrueux de l la voiture ou flashy à mort( tout ou rien )) _jantes "design" _anodisation couleur des pièces alu ( par bain maison )
j essaye de joindre des photos a mon projet mais je n 'y arrive pas ( suis une brele en informatique ) quelqu' un pourrez me dire comment faire merci
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Jeu 5 Aoû - 12:46
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Dim 9 Jan - 23:55
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Dim 9 Jan - 23:58
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:00
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:04
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:09
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:12
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:16
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:18
LEGRAND
Sujet: Re: srt 8 avec moteur delta 5.2cc .32 Lun 10 Jan - 0:29
bonjour! j 'ai enfin reussi a mettre des photos de mon petit proto pour résumé le projet: _ chassis str8 factory tout alu noir _train roulent truggy str8 avec fusée avant alu et jantes plus jarges _amortisseur big bore de la d8 hotboddies et big bore factory _servo direction savox 12 kgs _servo gaz frein savox 9 kgs _moteur delta 5.2cc _radio spektrum dx2s avec telemetrie _disque freins epoxy _etc . . . .
pas sur les photos mais _ durite essence orange fluo _ecrou de roue bleu anodisé _cloche embrayage ventilé et embrayage en alu hb
EN COMMANDE _ ressort big bore plus dure MAIS SURTOUT ARRIVAGE CETTE SEMAINE DU MONSTRE LE 7.7 CC DU C.E.N NEMESIS apres ça je pense que mon proto sera fini . . . . restera toujours 2 ou 3 petites ameliorations a faire mais le plus gros sera derriere ! ! ! ! ouffff