bonjour.
tout d abord pardon de ne mettre présenter
je m appelle Vincent , j ai 32 ans. je fais du Modélisme depuis mes 9 ans.
j'ai commencé avec des petites électriques de type nikko comme tout le monde et me suis vite intéressé aux models un peu plus évolués du coup j avais cassé la tirelire pour obtenir la monsterbeattle puis vint la grasshopper2 (ceux de mon age connaissent . . . ). vers mes 13/14 ans (après avoir rincer mes elecs) je suis passer tout naturellement aux therm's (mécaniquement beaucoup plus intéressant et plus performants aussi) . a cette époque là je connaissait très bien ( pour des raisons personnelles ) Jacky Mouton ( ceux qui ont fait de la piste à haut niveau ou qui sont à fond dans le Modélisme ont surement entendu parler de lui . . . multiple champion international de piste 1/8; France ; Europe et Monde dans le milieu des années 90) .du coup il m'avait vendu une de ces premières pistes c' était la serpent sprint 3.5cc ( un vrai missile )réglée par ces soins: je ne retrouverai jamais une aussi bonne voiture(un véritable bijou) puis j ai eu la serpent excel mkII qui était pour l époque LA VOITURE ultime sa seule vrai rivale étant la parsec. voila avec quoi j ai fais mes armes pendant plusieurs années avant d' arrêter le Modélisme jusqu'à ce que mes garçons rallument la petite flamme qui dormait en moi ( donc repris la piste mais avec 2 gars de 6 et 9ans pas évident avec des monstres de compets ;plus souvent dans l'herbe que sur la piste) du coup je suis venu aux truggy( un sr8 entièrement d'origine pour eux et pour moi un sr8t avec moteur 5.2cc pour moi ).
vous connaissez toute mon histoire ( en parti) sur le Modélisme . vous pouvez aussi suivre l évolution de ma machine sur le tchat réservé à hoobytech
voila il ne me reste plus qu'à vous dire bye bye , faites les fous mais attention à vos machines (comme vous l'aurez remarqué c est du costaud mais pas de l'incassable . . .)