|
| Auteur | Message |
|---|
SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Jeu 29 Juil - 18:47 | |
| Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui, j'ai fabriqué un renfort de châssis pour l'avant et donc une fois le travail fini, j'ai fait rouler la voiture dans la pelouse derrière la maison, et au bout de 2 3 min la voiture s'arrête, et voila ce que je découvre.........  Ce qui confirme que le gxr 28 est très instable comme moteur, c'est normal si le pointeau ce devisse à chaque fois que je me sert du truggy, et bien j'ai pas fini d'essayer de la régler. Et encore j'ai de la chance car même dans la pelouse, j'ai réussi à retrouver le pointeau. Et sinon, vous en pensez quoi? Cela vous est déjà arrivé? |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Jeu 29 Juil - 19:42 | |
| décidément ce moteur n'arrete pas de faire parler de lui. et encore , tu as eu de la chance de retrouver ton pointeau. |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 124 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Jeu 29 Juil - 19:57 | |
| Yo mon pote depuis le temps qu'on te dis que c'est de la mer.....LoL Quand est-ce que tu change de tronblon ? |
|
 | |
david43

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: 43240 st just malmont Emploi: conducteur de machine Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Jeu 29 Juil - 20:16 | |
| salut c est dingue ça , j ai vraiment du tomber sur un exemplaire unique. car moi le mien a jamais eu de problème, et j ai revendu ma voiture alors qu il avais 30 litres. et au dernière nouvelle il tourne toujours. et un autre de mon club en a eu un aussi qui a tenue jusqu a 20 litres et a été vendu ensuite. vous n avez pas de chance les gars @++ dav |
|
 | |

Nombre de messages: 307 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Ven 30 Juil - 13:07 | |
| Et oui mais bon c'est sa quand on a un moteur de tafiole.....lol. En plus, le inferno st est un truggy qui va très bien pour commencer pour un rtr, mais le moteur  lol. Puis sinon la c'est décidé, dés que j'ai l'argent, je commande un axial 28rr au states, j'en ai marre de passer mon temps à essayer de régler ce foutu moteur puis au lieu de m'amuser avec mon truggy. David43  , j'aurai aimer avoir ta chance.......lol Sinon je vais essayer de bricoler quelque chose comme d'habitude, sa va m'occuper, je vous tiens au courant. a+ |
|
 | |
david43

Nombre de messages: 15 Age: 33 Localisation: 43240 st just malmont Emploi: conducteur de machine Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Sam 31 Juil - 0:59 | |
| salut le mien a tenue longtemps, mais c est vrai que les réglages étaient instables. il était parfois chiant a démarrer. comme tu le dit ce n est qu un moteur de rtr. pour ma part, depuis je roule avec un OS 28 , et c est vrai que c est pas le meme monde  .et j ai aussi un LRP 28 qui va très bien aussi. @++ dav |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Jeu 5 Aoû - 17:58 | |
| au remontage de ton pointeau change le joint torique et tu ne seras plus embetté |
|
 | |

| Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Ven 6 Aoû - 13:05 | |
| ouai c'est se que je vais faire mais avant il faut que je rachete un ressort, dailleur y a un ressort ou pas sur cet vis en principe? Je ne m'en souviens absolument pas. |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 235 Age: 42 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Ven 6 Aoû - 13:45 | |
| non, il n'y a pas de ressort  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pffffffffffff!!!! GXR 28 Ven 6 Aoû - 16:34 | |
| a bon?  Et bien j'ai plus qu'à arrêter de jouer à l'archéologue derrière la maison.lol Merci du renseignement, je vais changer le joint et on verra par la suite. bye |
|
 | |
|