Bonsoir à tous,
j'ai un nitro mt2 version 2,5cc ,après avoir renforcé la transmission et tout ce qui était trop fragile j'ai voulu lui mettre un moteur os 15 (le modèle avec le vilebrequin court ,c'est à dire qu'il y a juste une partie filetée qui sort du carter moteur) ,
pour adapter le moteur dans le chassis du mt2 j'ai dû piquer le volant moteur et l'écrou de vilebrequin rallongé de ma t2m venom s ,le volant moteur à un épaulement afin de décaler le volant vers l'avant , un volant moteur plat touche le disque de frein....
l'ecrou de vilebrequin rallongé(prévu pour une cloche d'embrayage à 2 vitesses) est nécéssaire pour avancer la cloche d'embrayage de quelques millimetres afin qu'elle tombe en face de la couronne....
Mon problème c'est que ma venom s ne roule plus maintenant et j'ai cherché partout ,j'ai telephoné à des magasins de modélisme ,impossible de trouver un ecrou de vilebrequin rallongé ,pour boite de vitesse ,il me semble que les boites de vitesse pour pirate rs2 etaient vendues avec cet écrou,je sais que remikirk et d'autres membres de ce forum sont très forts pour trouver des pièces difficiles à se procurer....
J'éspère avoir une réponse positive de votre part ....