Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
Sujet: Re: moteur picco Jeu 12 Aoû - 20:31
les durites on ete changer a la fin de vie du dernier moteur donc elle sont bonne.. je vais les changer pour etre sur, pour vous rassurez ^^
je vais changer le filtre a essence. la bougie et neuve acheter avec le moteur.
kayen ou ta vu que c ete pourri? ^^
kayenn passe son permis de pilote
Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
Sujet: Re: moteur picco Jeu 12 Aoû - 20:36
tes durites sont trop fines.... faut prendre de la 6x2mm au moins là t'es tranquil... Ensuite évite de faire passer la durite d'essence contre la culasse du moteur pour ne pas rechauffer l'essence... Le filtre à essence doit pas y etre pour grand chose mais bon c'est tjr ça de fait... Va sur le tchat!!!
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5284 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: moteur picco Jeu 12 Aoû - 20:56
bougie neuve avec le moteur,ton moteur tu l'as eu neuf ?
donc rodage a faire,après le rodage tu vires la bougie car elle a "recu" avec un fonctionnement bien gras
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
Olivier40
Nombre de messages: 20 Age: 38 Localisation: Landes(40) Date d'inscription: 30/12/2009
Sujet: Re: moteur picco Jeu 26 Aoû - 11:59
Je rajouterais que les Picco n'aiment pas trop, d'après ma maigre expérience, les indices de bougie trop élevés. Je conseillerais de ne pas dépasser le type R4. Pour un Picco Turbo je ne sais pas, mais le mien devient impossible à régler avec un R6... Good luck, Olivier