| | différentiel du hpi hellfire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
david975
 Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: st-pierre et miquelon Emploi: électrotechnicien Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: différentiel du hpi hellfire Lun 16 Aoû - 13:12 | |
| Bonjour à tous , j'ai un hpi hellfire depuis 2 ans et j'ai toujours des problèmes avec les différentiels si ce n'est pas le différentiel avant qui lache c'est c'est autour du différentiel arrière mais jamais le centrale. mon hellfire est monté avec des pneus dirt bonz et là rien ne l'arrête sauf les différentiels qui lache encore et encore si ce n'est pas les pignons internes c'est autour de la couronne et du pignon d'attaque si une personne à réalisé une modif à ce sujet et qui pourrai m'aider se serai hyper sympa car là mon hellfire est garé jusqu'à avoir la solution qui le fera durée un max ,car dés que je le sort il repasse toujours sur l'établi pour le même problème , je peux dire qu'il n'est pas aussi solide que mon buggy kyosho mp7.5 us sport rien remplacé en 2 ans . j'ai remplacé l'huile des différentiels par de la graisse à différentiel (hpi z164) qui est mise dans les pont de savage . est ce qu'il y en a parmis vous qui aurai remplacé les boitiers de différentiel en plastique par des boitiers en alu et qui aurai vu une différence ?j'ai constaté que les axe des satellites déforme la cannelures en plastique du boitier usure normale?est ce que les poséseurs de hellfire on l'impression que le pont arrière n'as pas l'air de poussé plus que sa et que toute la puissance part dans le pont avant ? merci à vous tous David |
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Lun 16 Aoû - 19:37 | |
| merci de passer par la case présentation avant de continuer _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
david975
 Nombre de messages: 5 Age: 31 Localisation: st-pierre et miquelon Emploi: électrotechnicien Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 11:19 | |
| Désolais , je me présente ,je m'appelle David j'ai 29 ans ,je vie a St-Pierre et miquelon petit archipel situé à l'Est du canada prés de Terre-Neuve , je possède un Truggy Hpi Hellfire rtr acheté au US depuis deux ans et j' ai un buggy Kyosho inferno Mp 7.5 MK 3 acheté en France . ici on a pas de terrain aménagé comme en France c'est plutôt du cross que l'on fait . Je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir échangé avec vous sur les problèmes et les solutions que l'on peu recontrer avec nos machines . donc voilà pour la petite présentation |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 11:44 | |
| |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 21:27 | |
| Du coup je vais devoir tout reécrire...  Pour les modos : vous avez gardé ce que j'ai marqué?? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

Nombre de messages: 1548 Age: 39 Localisation: Belley 01 Emploi: esclave Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 21:38 | |
| copier/coller, ca te dit rien ? |
|
 | |
ridley

Nombre de messages: 70 Age: 22 Localisation: Charente-maritime Emploi: Etudiant en systèmes de radiocommunications Date d'inscription: 23/07/2009
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 21:42 | |
| Oui... donc : vous avez ce que j'ai marqué?? |
|
 | |
fifi01300 pilote expert

| Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mar 17 Aoû - 21:59 | |
| au début je parlais avec david975 et ensuite c'est ridley qui répond... |
|
 | |
david975
 | Sujet: Re: différentiel du hpi hellfire Mer 18 Aoû - 19:30 | |
| Salut , j'ai vu les modifs que tu as noté remplacement des différenteil hpi part par ceux du hot boddies D8T , cependant y a t'il moyen de mettre la couronne et le pignon d'attaque en hot boddies aussi ? si quelqu'un a déjà fait l'expérience et que sa passe ,ce serai cool de le savoir , car le ration coronne (43) et pignon d'attaque(10) n'est pas le même que HPI qui est de 42 - 10 je vai mettre un différentiel hot boddies du D8T monté dans des corps allu integry ensuite je verrai bien si les couronnnes et pignons d'attaque tiendront le coup.
|
|
 | |
| | différentiel du hpi hellfire | |
|