| | BCE Speed Probleme de communication avec eux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
didou200 passe son code de pilote truggy

| Sujet: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mar 17 Aoû - 8:28 | |
| Bonjour à tous
Apres quelque année d'absences, me revoici avec un mugen MBX6T (je ferais la présentation dans une autre post)
Voila mon problème. J'ai commander un Châssis BCE pour mon mugen le 24 juillet directement sur le site de BCE. Apres mon paiement j'ai reçu un mail de confirmation comme dans tout bonne transaction E-commerce. Depuis cette confirmation j'ai plus aucune nouvelle de BCE et dans mon historique de commande sur leur site rien a bouger. Je commence a m'inquiete et leur envoie un première mail leur demandant si c'est normale d'attendre 2 semaines avant l'envoie du châssis. Silence radio de leur part Je renvoie un mail le week end dernière et toujours pas de réponse de leur part.
de plus j'ai payé par CB donc je peux pas faire pressions avec paypal. arggg
Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà commander chez eux? Si il y avais un autre moyen de les contacter que par mail!!
voila
jerome[b] |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mar 17 Aoû - 10:39 | |
| peut-etre en vacances.... |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mar 17 Aoû - 10:48 | |
| oui peut être. mais j'aurais recu un message me disant qu'ils ont en vacance.
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mar 17 Aoû - 12:27 | |
| pas sur ça. attend encore 1 semaine a mon avis , si pas de news , vois avec ta banque. 
Dernière édition par remikirk le Mar 17 Aoû - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mar 17 Aoû - 13:07 | |
| oui, j'envoie un mail a ma banque pour savoir comment je peux faire pour annuler le paiement CB |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Jeu 19 Aoû - 8:55 | |
| J'ai parcouru beaucoup de forum, et je suis tomber sur plein d'avis sur la livraison BCE
certaine personne on reçu leur châssis rapidement 1à 2 semaine et pour beaucoup d'autre entre 1 et 7 mois.
J'ai renvoyé un mail Hier soir qui est toujours sans nouvelle.
Lundi prochain je vais faire un dépôt de plainte a la police pour récupère mon paiement.
bon voilà
|
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Jeu 19 Aoû - 14:08 | |
| quelle galère au fait qu'a t il de mieux le BCE par rapport a celui d'origine? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Jeu 19 Aoû - 14:17 | |
| en fait j'ai acheter le mugen d'occas et le chassis est tres usé donc je le change. d'ou le BCE |
|
 | |

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Jeu 19 Aoû - 14:21 | |
| t'aurais du prendre un origine sur ebay bref,bon courage _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Ven 20 Aoû - 10:16 | |
| a mon avis la police va te renvoyer vers ta banque .
autant aller directement vers ta banque |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Ven 20 Aoû - 10:33 | |
| j'ai deja ete a ma banque. qui ma demander un depot de plainte. donc je fait ca ce week end :-) |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Ven 20 Aoû - 20:29 | |
| Je ne veux pas te décourager mais il m'était arrivé un truc du même genre il y a 5 ans ,j'avais commis l 'erreur de ne pas utiliser paypal pour un achat aux usa en passant par la bay,
les flics m'ont dit que si c'était en france pas de problème mais pour les usa jamais un juge n'établira une commission rogatoire pour un simple "vol",
par contre c'est bizarre que ta banque ne t'ai pas remboursé ,ça faisait plus de quinze jours quand tu es allé à la banque? |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Mer 1 Sep - 18:09 | |
| Salut,
tu n'as pas dit si tu as eu une réponse de BCE ,tu as trouvé une solution? |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Dim 10 Oct - 17:14 | |
| je viens de recevoir mon chassis apres 3 mois ouf. |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Dim 10 Oct - 20:29 | |
| tu as eu une explication de leur part? _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Dim 10 Oct - 21:53 | |
| aucune... juste beaucoup de mail et 1 réponse |
|
 | |

| Sujet: Re: BCE Speed Probleme de communication avec eux Lun 11 Oct - 6:57 | |
| vraiment pas sérieux alors _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
| | BCE Speed Probleme de communication avec eux | |
|