| | a main hobbies tres tres bon service apres vente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| bonjour, vous allez me dire encore !!! mais je tenais a faire post pour remercié a main hobbies. le site est tres professionnel j ai eu un autre souci sur le picco JL, encore des mésaventures me direz vous ^^ donc apres le pas de vis inexistant sur le vilebrequin du premier moteur, ils m ont gentillement renvoyer un nouveau moteur... merci merci ^^ le apres ca, c est euh... de la limaille de fer qui a rayer la chemise/piston!!!!!  limaille de fer qui viens du roulement intérieur; celui-ci a un defaut de fabrication et croque quand on met un doigt dedans et que l'on tourne... j explique en gros hein.. je vais pas epilogué 15 ans ^^ piston rayer de partout la chemise est dans le meme etat!!  de la limaille partout sur l insert, le dessus du piston en a autant!!  j ai donc ecris a "a main hobbies" et ils me renvois le roulement, la chemise et le piston grand grand merci au serieux du sitechangement de programme^^ il me renvoi un moteur complet!!! ca fera que le troisieme picco JL que j aurai entre les mains^^ MERCI QUAND MEME A MAIN HOBBIES |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 19:08 | |
| il va falloir que tu change de hobby toi , avec la malchance que tu as !!!!! j'ai jamais vu ça !!! je ne veux pas etre ton copain moi |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 19:13 | |
| c est clair c est un hobbies qui me ruine pas trop, mais qui me deprime et qui me donne pu trop envie de faire joujou^^ j ai louper deux course a golbey  ca soule!!! j ete plus tranquille avec mes 1/10, je vais d ailleurs les remettres en route ^^ si personne veu etre mon copain ...je vais devenir quoi moi  ^^ |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 19:36 | |
| rahhh , c'est qu'un moment a passer. la chance va revenir.  regardes , avec amainhobbies tout c'est bien passé , ils n'etaient pas obligés de te changer le moteur alors qu'il avait roulé. |
|
 | |

| Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 19:47 | |
| il pouvais faire que ca vu qu il n ont pas chemise piston pour le JL ^^
|
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mar 17 Aoû - 20:36 | |
| Mon chui ton pote si tu veux!!! Puis je pense que c'est le chassis qui fait que t'as pa de bol, moi quand j'avais le Trophy c'était pareil, y'avait pas un jour où je cassais pas une connerie... |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mer 6 Oct - 18:18 | |
| petite question sil vous plais a partir de combien de poind sur leure sit commenson nous a avoir des reduction car je ne trouve pas desoler mai deja que je suis une bille en francais alors je ne vous esplique meme pas en anglais |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mer 6 Oct - 18:26 | |
| C'est clair que t'es une bille en français...  mais au moins tu le reconnais! Sinon de mémoire c'est 250 points pour 5$ de crédit et c'est automatique. Par contre ce n'est valable que pour la commande suivante et c'est limité dans le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mer 6 Oct - 18:32 | |
| moi pour 300 $ j ai eu 5 $ de reduction. mais attention les reduc son pendant un temps reduit. j ai commander chez eux y a 2/3 mois et mes 5$ je dois les utiliser avant le 12 octobre  c est moyen quand meme |
|
 | |
big g passe son permis de pilote

Nombre de messages: 660 Age: 33 Localisation: ardeche 07 saint peray Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: a main hobbies tres tres bon service apres vente Mer 6 Oct - 19:25 | |
| |
|
 | |
| | a main hobbies tres tres bon service apres vente | |
|