bonjour.
tout d abord pardon de ne mettre présenter
je m appelle David, j ai 29 ans. j'ai fais du Modélisme comme un peu tout le monde ,avec des voiture style buggy électrique ensuite à 13 ans j'avais acheté un buggy kyosho tr-15 qui à l'époque étais propulsion , aprés deux ans avec le buggy qui à finit détruit complètement j'ai passé à autre chose et là cela fait trois ans que je me suis remis au voiture nitro 1/8 et la passion du nitro est revenu qui a bien évolué depuis 15 ans .
je vie dans un dom tom st-pierre et miquelon des îles prés du canada juste à côté de terre-neuve dont voici l'adresse internet de l'agence du tourisme pour ceux pour qui sa intéresseré de voir où est st-pierre et miquelon : http://www.tourisme-saint-pierre-et-miquelon.com/fr/
tout d'abord j'ai acquéri un buggy kyosho mp 7.5 mk3 ,buggy 4x4 totalement indistructible bonne machine , et en suite j'ai flaché sur le hpi hellfire rtr que j'ai acquéri il y a deux ans ,je l'ai monté avec des pneu dirt bonz belle machine .
donc voilà je me suis inscrit sur ce forum pour voir les conseils de chacun afin de rendre mon Hellfie plus fiable car les ponts ne vont pas loin .
Salut à tous les mordu de nitro
David975