Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
Sujet: Support puce de comptage Jeu 19 Aoû - 7:50
Salut les gars, Je dois réaliser un support de puce de comptage Type AMB20 et je me demandais s'il était gênant d'utiliser une plaque d'alu pour le découper...
J'ai lu sur un site qu'il ne fallait pas de métal ni de carbone mais je vois pas trop pour quelle raison étant donné que le support se trouve au dessus de la puce, ça ne risque pas de causer un écran...
Si vous pouviez éclairer ma faible lanterne
tiniboule modérateur
Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
Sujet: Re: Support puce de comptage Jeu 19 Aoû - 8:14
salut
c est pas qu il n en faut pas , mais il faut mieux evité! la detection n est pas top ! si la puce est au dessus , ca ne pose pas de souci
tu peux faire avec un bout de lexan
fred
_________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
kayenn passe son permis de pilote
Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
Sujet: Re: Support puce de comptage Jeu 19 Aoû - 10:31
en fait faut éviter d'avoir du métal ou du carbone entre la puce et la boucle si j'ai bien compris...
michael co-administrateur
Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: Support puce de comptage Jeu 19 Aoû - 14:10
exact,sur la plupart des chassis de compét,le support est en plastique
_________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!