| | (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 301 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Dim 22 Aoû - 23:34 | |
| Bonsoir,
J'ai un petit soucis avec mon Hellfire SS, quand j'allume l'accu de récption et ensuite ma radio, j'ai les servos qui disjoncte assez souvant. Sans que j'appuie sur les gaz ou la direction, la voiture met les gaz ou les freins toute seule et pareil pour la direction, et sa crépite, mes servos sont tout neuf De quoi ca peut venir? Merci pour vos aides.
Dernière édition par gardech73 le Sam 18 Sep - 17:45, édité 1 fois |
|
 | |
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 0:59 | |
| alors je suis debutant mais je peut juste te dire d'allumer ta radio avant ton recepteur,et quelle frequences de radio utilise-tu ? |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 7:26 | |
| ça crépite tout le temps ou juste le temps que t'allume ta radio?
TOUJOURS ALLUMER LA RADIO EN PREMIER ET L'ÉTEINDRE EN DERNIER, SINON RISQUE D'ENDOMMAGER LES SERVOS!!!! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:04 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 301 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:24 | |
| Bonjour, ca crepite tout le temps,je suis en 27 mhz, radio HPI TF-3 avec cristaux:QPE T27.195 AM, récepteur HPI RF-1 avec cristaux:type 27-11, AM Rx24, 27.195. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:25 | |
| Ca ne fait pas que crépiter, les servos bougent aussi dans tout les sens. Ca peut venir des cristaux? |
|
 | |

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:29 | |
| est ce que ton antenne est bien sortie ? as tu un accus 6v ou 4 piles 1.5v ( ou accus 1.2v) ?
un ensemble radio d'origine n'est jamais au top , si tes servos crepitent mais ne bougent pas , c'est pas grave. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:35 | |
| Accus orion 6V 1600, servo direction tower pro MG995, servo gaz Hitec HS645MG |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:40 | |
| l'antenne est bien sortie comme il faut ?
un servo tower pro n'est vraiment pas ce qu'il se fait de mieux , loin de la .... |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 8:56 | |
| l'antenne est bien sorti comme il le faut, j'en avais mis un sur mon trophy 3.5, et jamais eu de probleme, je sais bien que les tower pro ne seront pas à la hauteur des hitec, futuba etc.... Je ne pense pas et j'éspère pas que ca vienne de mes servos. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 9:06 | |
| Je viens d'essayer de brancher les servos un par un et meme résultat, pareil en les changeant de destination... Par contre dès que je bouge la radio ou le récepteur, ca bouge plus, ca se calme et vis versa. |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 9:50 | |
| interférence, le wifi domestique créé ce genre de pb parfois... le mieux ça serait de changer de radio... |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 10:17 | |
| C'est fort probable, je vient de rentrer d'une sortie qui c'est achevé brièvement a cause de la bougie, mais effectivement moins de crépitement mais toujours un peu. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 10:38 | |
| Portée max 15-20m, c'est peu non!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 10:45 | |
| oui c'est short mais en 27mhz tu sera tjr emmerdé T2m vend une radio 2.4ghz programmable qui marche très bien et tout cela pour 89€ en france! |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 11:02 | |
| un site peut etre? Au fait quand je secous un peu la radio ou le récepteur, les servos petent les plomb!!!!!! De quoi ca peut venir |
|
 | |
DARKKRAY74

Nombre de messages: 74 Age: 15 Localisation: annemasse,france Emploi: etudiant Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 11:41 | |
| oui prend du 2,4ghz si proche de la ville ,tiens http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10608&Product_Name=Hobby_King_GT-2__2.4Ghz_2Ch_Tx_&_Rx_ cette une radio de base mais qui fonctionne |
|
 | |
mat19

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: suisse (Porrentruy) Emploi: Mécanicien sur auto Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 12:04 | |
| Hello, regarde ton antenne du recepteur si elle est pas user ou efilocher j ai eu le même problème il y a un ans et j ai découvère que mon antenne était user a plusieur endroit je les remplacer et depuis plus de problème |
|
 | |
DARKKRAY74

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 12:05 | |
| efilocher ....  tu veut dire quoi par la ? |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception Lun 23 Aoû - 12:27 | |
| Pour la radio T2m appelle ce magasin http://www.modelplus.fr/ ils l'ont en stock meme si elle n'est pas sur leur site internet. Tu l'aura sous 2-3 jours. |
|
 | |
| | (résolu)!!!SOS!!! Probleme réception | |
|