sofian commence a envoyer

Nombre de messages: 198 Age: 19 Localisation: Boissise la Bertrand Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Sorti des nouveaux servos orion ? Mar 24 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour à tous, orion compte sortir de nouveaux servos compatible lipo avec d'excellentes performances !
Mais je ne sais pas quand ils vont sortir, auriez des infos sur leur disponibilité ? |
|
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Sorti des nouveaux servos orion ? Mer 25 Aoû - 13:00 | |
| Salut pour les orion, je ne sais pas vraiment, mais ce que je sais c'est que les marques commence a sortir des servos que l'ont peut mettre directement en 7.4v LIPO !!! Sanwa le fait, je crois qu'hitec ainsi que futaba aussi . il te faut un recpeteur qui encaisse et hop ++ _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
tiniboule modérateur

Nombre de messages: 2009 Age: 32 Localisation: angers 49 Emploi: chef d entreprise et chaudonnier/soudeur Date d'inscription: 13/05/2007
 | Sujet: Re: Sorti des nouveaux servos orion ? Jeu 26 Aoû - 18:02 | |
| salut c est triste car les controleurs brushless eux reste a 6v  le monde a l envers fred _________________ MRCC corzé ligue 17 ARCT
mbx6 BL/slash platinum/ revo crawler/ hyper st bl/ mini inferno full option / micro t /blade 400
|
|