Salut,
j'ai noté sur une feuille la liste des pièces nécéssaires pour transformer un x1 en x2 avec le prix qu'elles m'ont coutées ,je vais préparer un petit topic pour expliquer tout ça.
90% des pièces du x1 sont compatibles avec le x2 , les renforts de chassis avant arrière ne sont pas les mêmes ,sur le x2 il y a un "z brace" mais pas en forme de Z ,les cardans centraux ne sont pas les mêmes ,les pièces que je viens de citer ne sont pas du tout compatible entre le x1 et le x2.
Par contre il y a des pièces differentes entre les deux machines mais qu'on peut installer sur les 2 versions comme les diffs ou les amortisseurs.
Je vais faire un topic sur la transformation que j'ai fait , j'ai changé des pièces plastiques comme les cellules de diffs ou les triangles car j'en avais d'avance dans le stock de pièces de mon x1 ,bref avec les pièces qu'il me reste après la transformation (chassis ,transmission,....) je mettrai des triangles du x1 buggy sur le chassis du x1 ,les roues du SC8 associated ,la carrosserie du SC8 et quelques petites modifs ça donnera une version de protruck comme le SC8 associated ou le slash 1/10 traxxas .
Le SC8 est conçu ainsi ,un chassis de truggy avec des trains de buggy