| | Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Dim 5 Sep - 20:08 | |
| Salut à tous,
j'aimerais savoir si nous sommes encore nombreux à rouler avec ce chassis .
pilotes de jammin manifestez-vous..... |
|
 | |
EMMANUEL15
Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: CANTAL Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Jeu 9 Sep - 6:16 | |
| +1 Purmoi en brushless , super truggy qui avance d enfer. |
|
 | |
Damyak7

Nombre de messages: 31 Age: 35 Localisation: Annonay 07 Emploi: Chimiste Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Jeu 9 Sep - 7:52 | |
| salut j'ai aussi un x2crt en thermique. je l'ai depuis 2ans et j'en super satisfait. |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Jeu 9 Sep - 17:30 | |
| Merci pour vos réponses j'allait finir par penser que j'étais le seul à avoir ce modèle.
J'ai acheté le x1crt pro le 12/07/2005 et les seules casses que j'ai eu sont un triangle avant fendu au niveau de
l'axe et une fusée arrière abimée (le trou de passage d'axe était ovalisé)
Je le transforme en X2crt (il ne me manque plus qu'un reservoir et le cardan central avant que j'attend avec
impatience) et j'aimerais bien le garder le plus longtemps possible. |
|
 | |
zipper42

Nombre de messages: 16 Age: 25 Localisation: St-Etienne Date d'inscription: 09/02/2009
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Ven 17 Sep - 19:11 | |
| +1 pour moi le vendeur de réservoir et cardant avant |
|
 | |
mitron

Nombre de messages: 29 Age: 39 Localisation: st maurice en gourgois Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Ven 17 Sep - 21:10 | |
| salut  en thermique |
|
 | |
black raiser commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: Metz moselle Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Ven 22 Oct - 9:51 | |
| Salut a tous , peut etre pour moi un retour au pilotage truggy apres 5 ans d absence je fais de l avion depuis
je possede toujours mon X1 , mais y a presque pu d option dessus , tout revendu a un parisiens y a 5 ans
pareil pour ma dx3R
ce soir je monte a custine voir Séb pour lui racheter une radio a volant graupner
et on va passer voir le terrain sa va peut etre me donner envi de reprendre cette activitée
j ai pu voir que le X2 est sortis , mais quelles sont les difference avec le X1 ??
je trouvais deja le X1 de loin superieur a tous les autres truggy de l epoque
je me remonterai bien un truggy a la hauteur avec mon os 30 vg recab racing , c est une tuerie ce moteur
j espere a bientot
|
|
 | |
DAV-59163-X1CRT
 Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: condé sur l escaut Date d'inscription: 31/10/2011
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Mar 1 Nov - 9:38 | |
| SALUT A TOUS, je viens d aquerir mon premier truggy 1/8, le X1 CRT, jen suis tres content pour le moment je sais que WAETELLE a pas mal de pieces dispo, vu que j habite a 500m de son magasin, c est magnifique.
bon run a tous |
|
 | |
fabulus1234
Nombre de messages: 2 Age: 41 Localisation: saint-raphael Date d'inscription: 10/03/2010
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Ven 4 Nov - 14:28 | |
| Bonjour , à vous , je n'ai posté qu'une seule fois sur ce forum , et je ne suis pas sur de m'être déjà présenté.
Je possède un truggy hong nor x1 crt depuis au moins 5 ans , je l'avais acheté d'occase et fais avec,
au moins plus d'une dizaine de bidon de 5 litres de nitro ( sans exagérer), cette machine est quasi indestructible,
mais les moteurs thermiques eux ont défilé car à l'époque on tourner dans la forêt avec des jumps sympa voir
vidéo daily motion :(montage)Hongnor x1 CRT by fabien. Je suis maintenant en brushless depuis 1 an et demi et
tourne en club ( mbd 83) , et je n'ai pas l'intention de laisser mon truggy pour un nouveau , trop de bonheur avec,
surtout plus d'ennuis lié au thermique.
|
|
 | |
michael co-administrateur

Nombre de messages: 5313 Age: 36 Localisation: grenoble/chirens Emploi: Commercial solutions d'impression Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Ven 4 Nov - 17:39 | |
| | fabulus1234 a écrit: | Bonjour , à vous , je n'ai posté qu'une seule fois sur ce forum , et je ne suis pas sur de m'être déjà présenté.
Je possède un truggy hong nor x1 crt depuis au moins 5 ans , je l'avais acheté d'occase et fais avec,
au moins plus d'une dizaine de bidon de 5 litres de nitro ( sans exagérer), cette machine est quasi indestructible,
mais les moteurs thermiques eux ont défilé car à l'époque on tourner dans la forêt avec des jumps sympa voir
vidéo daily motion :(montage)Hongnor x1 CRT by fabien. Je suis maintenant en brushless depuis 1 an et demi et
tourne en club ( mbd 83) , et je n'ai pas l'intention de laisser mon truggy pour un nouveau , trop de bonheur avec,
surtout plus d'ennuis lié au thermique.
|
présentation avant de continuer,c'est la seconde fois qu'on te le demande _________________ sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
Team Modélisme Passion
|
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 486 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy Sam 5 Nov - 8:21 | |
| elle est sympa la video ca te fais un petit circuit sympa |
|
 | |
| | Recensement possésseurs de X1crt et X2 truggy | |
|