| | losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Lun 6 Sep - 13:01 | |
| bonjour, me voila dans une nouvelle partie du forum:) apres discution avec kayen (que je remerci pour ses conseils) j ai fait l acquisition d'un joli LOSI  bon je n est pas le merite de l avoir peind.. c est le seul truc qui est fait sur se losi. il est neuf de chez neuf, mais acheter d occaz... voila la bete:  
Dernière édition par brayanbejito le Dim 12 Sep - 17:01, édité 2 fois |
|
 | |
nostalgeek
Nombre de messages: 27 Age: 30 Localisation: angers Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Lun 6 Sep - 13:12 | |
| c'est un race roller, on voit des pieces qu'il y a en mieux par rapport au RTR, notamment les capuchons d'amorto, qui sont ici en acier... moi j'ai des plastiques, et je viens d'en casser un, ce qui m'empêche d'aller rouler aujourd'hui  |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Lun 6 Sep - 13:20 | |
| oui c est vrai desoler :s c est bien un race roller:)
je viens de le recevoir et de l ouvrir donc un peu foufou^^
|
|
 | |
nostalgeek
Nombre de messages: 27 Age: 30 Localisation: angers Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Lun 6 Sep - 13:34 | |
| et il a les roues jaunes et un aileron noir : j'ai déjà acheté un aileron noir j'achèterai sûrement un pack de roues jaunes avec des pneus de meilleure adhérence que les miens  t'as des servo de qualité ? pour ce véhicule, il en faut |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Lun 6 Sep - 13:40 | |
| j ai les servo que j avais sur le LSP.
y en a un je ne sais pas la marque ni la puissance je vais le mettre sur les gaz/frein, et l autre un savox 20kg sous 6volts pour la direction.(il marche fort et vite^^) |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 7:39 | |
| bel achat ! |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 14:58 | |
| C'est le chassis de tagada? |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 15:22 | |
| |
|
 | |
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 15:29 | |
| un type qui participait à la course de golbey ex-membre du club de tomblaine,
il m'avait proposé un chassis comme ça en voyant que j'ai tjrs mon x1crt (que je préfère transformer en x2),
je me demandais si c'est celui-là ,si c'est celui-là c'est sûr qu'il est bien monté |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 15:47 | |
| nn nn c est un monsieur qui n est pas du coin , enfin pas de l est de la france donc voila  |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 20 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 16:39 | |
| Belle acquisition!! Maintenant j'attends de le voir rouler sur la piste! le week on va rouler avec kayenn, tu viens?? |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 16:44 | |
| si je peu oui ^^ c est a quelle date votre petite soterie?? |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mar 7 Sep - 21:42 | |
| le week-end avant le 26 normalement... mais rien de garanti pour moi, faut déjà que je rentre de vacances! |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Sam 11 Sep - 23:07 | |
| bonsoir  voila j ai terminer le montage de mon losi hihi y a plus qu a essayer pour regler!!! une ptite question... quelle pieces me faut il d avance? (kayen m'as pas repondu  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 632 Age: 27 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Sam 11 Sep - 23:39 | |
| en théorie pas grand chose, au pire je peux te dépanner... Sinon triangle, les inserts de sortie de dif arrière en alu (option), cardan central avant qui s'use très vite.
Après si tu trouve un deuxième chassis d'occas comme moi, ça vaut le coup! |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Sam 11 Sep - 23:52 | |
| ^^ ta passer de bonne vacances..?
un deuxieme chassis y en a pas , nul part sur le net en occaz:(
et t aurai un site autre que a main hobies? model+ ne peu avoir une seule pieces "losi" et y a aucune pieces en france a ce qu il m'as dit.. |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7759 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 12 Sep - 7:34 | |
| merci de mettre ton titre en minuscules  |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 12 Sep - 10:39 | |
| Options:
http://www.impaktrc.com/index.php?cPath=151_163
Pièces d'origines:
http://www.impaktrc.com/index.php?cPath=152_352
J'ai même pas envie de te dire que Nancy modélisme a des pièces en stock vu la tête de lard que c'est le vendeur...
Amain reste un excellent site, l'un des meilleurs du net, t'as pas eu de bol sur ton moteur mais pour les pièces tu peux y aller les yeux fermés! |
|
 | |
delycha
 Nombre de messages: 43 Age: 41 Localisation: la rochelle Emploi: chef de chantier Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 12 Sep - 15:07 | |
| salut , j'aurais besoin d'une info , pourrais tu me donner la longueur de tes cardans avant , car j'ai un 8T en rtr et les cardans av se déboite , peut être sont ils un peu court par rapport au race roller
merci a l'avance ! |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 12 Sep - 17:00 | |
| j'allais changer mon titre remikirk mais j'ai eu soucis de pc  ok kayen merci  j'ai ete roulé 2 litre cette aprem et c est le jour et la nuit le losi et le LSP !!! c est incroyable!! j'ai eu quelque gamelle mais aucune casse j'ai juste le cul qui part un peu trop a l acceleration mais faut que je regle la radio qui soit dit en passant a ete echanger par fabrice de model+ voila voila tres tres satisfait du losi !!!! delycha tu veu quelle longueur?? celle du losi ou du LSP??? |
|
 | |
| | losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) | |
|