| | losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ELLIOT16 commence a envoyer

Nombre de messages: 117 Age: 15 Localisation: Bruxelles Emploi: school Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mer 15 Juin - 21:35 | |
| |
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mer 15 Juin - 23:33 | |
| tu m'etonne lol surtout qu' un gars a coter de moi m'as dit pendant la course "oh non pas le truggy , je me pousse y me fait peur" suis pas mechant pourtant hihi |
|
 | |
floflo passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 16 Juin - 5:55 | |
| tu as du te sentir seul au niveau du truggy  et pour le coup des pierres on ta rien dis |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 16 Juin - 12:18 | |
| niveau solitude nn ça a ete ^^ officiellement on a fini la finale a 2 pilote les reste des pilotes on tous abandonner avant la fin  c est la que je me sentais un peu seul ^^ sinon pour les pierres tout le monde ete sur "le cul" que ca ai tenu les 30 min c'été une premiere !!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 15 Localisation: eaubonne Emploi: lycéen Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 16:06 | |
| Bonjour tout le monde!!! je rentre a l instant d une course "enduro de 6 heures" pour expliquer vite fait on etaient 6 equipe composer chacune de 3 à 5 pilotes qui ce passer "le flambeau" ou plutot la puce de comptage a tour de role  j avais eu quelque soucis de diff arriere et apres avoir changer la couronne+ pignon d attaque, les sorties de diff la cellule et les tiges qui traverse les cardan je n ai eu aucun soucis >> de diff an cas lol quelques mesaventure roulement de cloche, hexa de roue...ect notre equipe a fait en tout environ 540 tours, pour une piste qui fait 350m de long je vous laisse calculer ^^ sinon pour ceux qui ont des soucis de diff je pense avoir mis le doit sur un ti truc :p pour moi je dirai que ce sont les sortie de diff qui une fois usées ne laisse plus le cardan libre lors des sauts et des receptions je mettrais des photos pour bien expliquer  |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 16:18 | |
| sa a du etre sympa quel coin? |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 16:26 | |
| coin?? le lieux tu veu dire? |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 16:31 | |
| pardon pour l'orthographe endroit ci tu préféres |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 16:44 | |
| dans les vosges la course a eu lieu a golbey pour etre precis |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Dim 26 Juin - 19:43 | |
| ok merci |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Mer 27 Juil - 17:05 | |
| Bonjour, encore une course terminer a golbey  elle a eu lieu le 24 juillet entre de gros nuage menaçant^^ beaucoup de chose a raconter mais un peu la fléme de tout ecrire lol sur 4 qualifs le matin j'ai fait la premiere et la derniere >> cause probleme volant moteur qui ce sauver :s et qui a limer le cone que l on met sur le vilo (entre vilo et volant moteur) les 1/4 de finale mon carement degouter car parti premier sans me faire doubler une seul fois je termine 5 ou 6 eme  probleme de comptage de tour !!!! ils ont rectifier mais termine que 3 eme enfin bref... le pire et a venir lol demi-finale au bou de meme pas 10 min pu rien , arret brutale du moteur ... moteur coincé, je demonte et  bielle couper net donc voila mon RB K10 a durée environ 26 litres avant de rendre l âme je mettrai des photos rapidement. nouveau moulin commander : Le RB RT10, petite description vite fait (c est du copier hein ) Spécialement conçu pour le Truggy, le RT10 est un puissant moteur .28 . le RT 10 est un moteur très coupleux. - Moteur de compétition - 7 transferts + 3 MES (Multi Exhaust System) - Bougie standardje pense que ca va me changer du K10 |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 28 Juil - 7:37 | |
| comme promis voila une photo  |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 28 Juil - 9:00 | |
| Trop serré ton moteur... T'es une brute! Si tu repasses en .28 tu vas pleurer de pas tenir plus de 5min par plein... Enfin moi je dis ça je dis rien hein! Puis une bielle ça se change si le reste du moteur n'a pas morflé... |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Jeu 28 Juil - 12:24 | |
| ouép en meme temps une bielle a 40 euro pour un moteur qui a deja 26 litres bof bof^^ et le piston a morflé avec donc le cout reviendrai trop chere
il ete loin d etre serrer ^^ il chauffer meme pas alors hein :p |
|
 | |

| Sujet: Re: losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) Ven 5 Aoû - 17:36 | |
| voila j ai ete chercher la bete il claque rien qu'a le regarder lol   J'ai tout de meme casser deux tournevis pour enlever la culasse, qui au passage n'as pas pu etre retiré!!! demain je sors l'artillerie lourde on va attendre les beau jours et hop rodage hihi |
|
 | |
| | losi 8ight-t mon mien da moi ^^ (race roller) | |
|