| | (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Dim 12 Sep - 17:34 | |
| Bonjour, j'ai encore un souci sur ma voiture, j'ai cassé une pèce et le magasin m'a dit qu'il ne pourrais pas l'avoir. Je ne connais pas le nom, c'est la pièce où vient se fixer la tringlerie de l'accélérateur, qui a une forme d'anneau avec une petite tige, qui se fixe sur le carbu. Le moteur est un LRP Z28r. Quelqu'un connaiterait il le nom de cette pièce et où on peu la trouver? Merci.
Dernière édition par gardech73 le Mar 21 Sep - 12:14, édité 1 fois |
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Dim 12 Sep - 17:44 | |
| j ai peu etre la piece qu il te faut  je vais voir dans mon atelier cette piece la?  j ai le carbu d'un LRP Z21r a voir si il correspond avec ton z28 (pas sur) quelqu un peu nous eclairé? |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Dim 12 Sep - 18:22 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 6:34 | |
| si tu le veu fait moi signe tu sera quitte de t embeter a le trouver sur le net  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 8:01 | |
| et vla de la piece : http://cgi.ebay.fr/CARBURATEUR-MODELISME-3-5-1-8-EME-PIECES-/350391647803?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item5194f83e3b
a mon avis des carbus de 1/8 feront l'affaire , ce devrait etre tous la meme taille. sinon tu es quitte a acheter un autre carbu complet. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 11:10 | |
| Combien tu en demande pour ta pièce Brayanbejito |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 11:35 | |
| juste le prix de l envoi , je t envoi pas le carbu complet ce sera plus chère en frais:) |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 11:37 | |
| brayanbejito----------------> |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 12:11 | |
| Donne moi ton adresse et je t'envoie une enveloppe timbré. Merci beaucoup. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 12:23 | |
| je t ai envoyer mon adresse par MP faut bien s entraider remikirk si c ete moi dans ce cas la j espere bien qu'on ferai pareil pour moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Lun 13 Sep - 18:09 | |
| en contrepartie gardech73 te fera une belle maison vu qu'il est chef de chantier |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Mar 14 Sep - 6:34 | |
| ouaiiii ^^ j attend d acheter une maison en plus hihi bien vu remikirk gardech73 tu sera requisitionner |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Mar 14 Sep - 12:12 | |
| Ca fait un peu loin mais on peut s'arranger!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Ven 17 Sep - 18:22 | |
| voila j ai recu ta lettre, c est tout pret elle part demain au courrier bonne reception  |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Ven 17 Sep - 18:35 | |
| Merci beaucoup, et ton PC va mieux |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Sam 18 Sep - 13:12 | |
| de rien  et pour mon pc il faut le formater, pas le choix. le seul probleme c est que ma copine a formater un des deux disque dur par erreur, et c est sur le disque formater que se trouver tout le matos de formatage...ect donc pas de chance. on a racheter le cd chez toshiba directement cout 36 euro... c est le jeux ma pauve lucette hihi^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Sam 18 Sep - 13:20 | |
| ca va c'est pas très cher, vous vous en tirez pas trop mal |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Mar 21 Sep - 12:13 | |
| Hello tout le monde, Juste pour dire que j'ai bien recu ta pièce brayanbejito, et c'est nickel, donc un grand grand merci. Tu me sauve les miches. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! Mar 21 Sep - 16:41 | |
|  nickel !!! de rien  attention de ne pas la casser a nouveau ^^ je lui ai mis du WD-40 desoler si c ete un peu gras ^^ |
|
 | |
| | (résolu)!!!!Besoin d'aide svp!!!! | |
|