|
|
| Auteur | Message |
|---|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Sam 25 Sep - 14:36 | |
| moi aussi il faut que je format , arf ! problème de Windows 7 qui n'etait pas authentique .....hein ??? bizarre du coup j'enleve les mises a jour que j'ai fait et la....plus d'internet explorer , rien ne fonctionne. du coup je redownload un Windows 7 sur les news  alors qu'entre temps je viens d'enlever la merdouille qui me disait qu'il n'etait pas authentique , non mais !! heureusement que j'avais mozilla de coté pour aller sur le net , par contre je ne sais plus où j'ai mis mon W7 x64 intégral que j'avais , du coup obligé de redownloader. |
|
 | |

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Dim 26 Sep - 17:59 | |
| bon ben aprés 12h de labeur a vouloir formater mon DD , j'ai réussi. celui ci etait impossible a formater , j'avais aussi un probleme de bootmgr. aprés de grosses galéres , j'ai réussi , je ne sais pas comment mais bon , l'important c'est que j'y suis arrivé. |
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Dim 26 Sep - 18:01 | |
| faudrai savoir comment ta fait que tu puisse le refaire au cas ou ^^ |
|
 | |
Victor91 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Dim 26 Sep - 20:58 | |
| Surtout que la mise a jour est connu pour windob 7 et il y a un moyen simple d'être sûr de pas avoir de problème : activer avec un petit programme adéquat son windob après installation et c'est comme une version officielle (sur le mien j'ai eu alienvar , toshi , fujitssu , PackB , hP , etc... des tonnes des clefs au choix avec installation auto *-*)
Et puis voilà des phrases que je tirerais d'une BD :
"Dans le doute reboot Si ça rate , reformate A hacker vaillant rien d'impossible"
Ps : les fautes aux noms sont faites exprès ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Dim 26 Sep - 21:28 | |
| justement j'avais mis le bon logiciel qu'il fallait mais windows la detecté. (removewat) enfin bon , cette fois ci il n'y arrivera pas  aprés 12h de travail , je ne me rappelle plus comment faire , une vraie merd** du coup j'ai mis windows 7 ultimate AIO en version 32bits pour l'instant. |
|
 | |

Nombre de messages: 179 Age: 16 Localisation: Montgeron , Essonne Emploi: Lycéen Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Dim 26 Sep - 22:03 | |
| J'ai une AIO de 7 ultimate 64x avec removewat sur alienware et j'ai eu quelques problèmes comme dit plus haut (l'écran qui fige hors application spécial) et j'ai fait vérification disque , défrag , vérif antivirus et nettoyage connectiques des barettes de RAM (3x2Go) et puis plus aucun problème ... |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Lun 27 Sep - 19:56 | |
| Salut et bien j'ai le meme problem que toi !!!
j'ai le PC qui bug et la sourris qui se bloque et se fige sans pouvoir faire quoi que ce soit, un print ecran par exemple serait pas mieux !
je vais tenter le barette de memoire pour voir, et le PC est un acer ....
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Lun 27 Sep - 20:00 | |
| normal c'est un Acer |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 7:03 | |
| Faut aussi regarder si le pc ne chauffe pas trop dans ce genre de bug , speedfan est gratuit et vous donne en direct le température de vos composants ... Perso mon pc jl'ai monté avec un pote a mon père alors ce sera forcément mieux vu que jle connais déjà bien  (et surtout ça m'a couté beaucoup moins cher  ) |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 7:05 | |
| Speed fan ne fonctionne pas avec les cartes mères récentes car il me semble qu'aux dernières nouvelles il n'est plus développé depuis 3-4ans. Sinon il y a everest qui même en version d'essai donne tout ces éléments et plein d'autres choses. |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 7:15 | |
| J'ai une EX58 UD3R et j'ai everest (full pirate) et speed fan speed fan fonctionne mais donne des températures en moyennes 10° inférieurs a everest , donc j'ai posé mon dévolu sur speed fan vu que tous ceux que je connais l'ont et que leur pc et toujours en état de marche malgré le fait qu'ils ont des pc qui changent assez souvent ... |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 7:19 | |
| vaut mieux avoir 10°c de plus d'affiché que 10° de moins, idem que pour un moteur...
T'as le choix entre 2 sondes pour ton moteur, une qui te marque 125°c et l'autre 135°c, tu fais confiance à la plus favorable toi? quitte à prendre le risque de cramer ton moteur? |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 17:29 | |
| Si je te dis que personne que tu connais dans les rassemblements que tu côtoies chaque semaine utilise la sonde affichant 135° sur ton moteur et que tous ceux qui t'entourent ont des moteurs de même marque , même type et presque même année de production et que les leurs sont toujours en vie alors qu'ils font pire que toi , prennent celle qui affiche 125° et que même celui qui t'a aidé a monter le moteur utilise cette sonde , tu fais confiance à laquelle dis moi ?? |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 17:36 | |
| Salut
bon test de la journée = OK un bon coup d'aspiro dans le bordel, sur les ventilateurs, la ram et autre carte ..... et ca a l'air de marcher. on verra a la longue, je pense a un prob de chaufe de mon coté.
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme pc!!!! Mar 28 Sep - 17:40 | |
| De l'air sous pression serait plus efficace que l'aspiro , même beaucoup mieux Petit screen pour Kayenn :  |
|
 | |
|