SOCKET71 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Différence??? Mar 14 Sep - 18:18 | |
| Bonjour à tous les possesseurs de Hyper st Voila, je vais peut être me joindre à vous dans pas longtemps, je suis sur un hyper st mais il a 5ans et je voulais savoir si il y a une grosse différence entre un de 5ans et un d'aujourd'hui. merci d'avance pour vos réponse. |
|
wills44 commence a envoyer

Nombre de messages: 139 Age: 35 Localisation: la remaudiere Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: Différence??? Mar 14 Sep - 18:53 | |
| salut, pas que je sache, après tout dépend si tu possède une version pro ou rtr.
a+
wills |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Différence??? Mar 14 Sep - 19:09 | |
| deja l'hyper st n'a pas 5 ans car les 1er truggy ont vu le jour il y a 5 an et 1/2. le 1er de memoire etait le lightning stadium comme le 1er truggy que j'ai eu et c'est celui qui m'a donné envie de créer le forum.
il me semble qu'il est sortie pour noel 2005 , voir debut 2006.
si l'hyper st est un des 1er , laisses tomber , il ne doit pas etre dans un super etat , a moins que le gars l'ai laissé sur une etagere.
Dernière édition par remikirk le Mer 15 Sep - 7:25, édité 1 fois |
|
zx7rjack54 commence a envoyer

Nombre de messages: 171 Age: 34 Localisation: qq part entre vittel et nancy Emploi: bombeur de verre au marteau Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Différence??? Mar 14 Sep - 23:06 | |
| | remikirk a écrit: | deja l'hyper st n'a pas 5 ans car les 1er truggy ont vu le jour il y a 5 an et 1/2. le 1er de memoire etait le lightning stadium comme le 1er truggy que j'ai eu et c'est celui qui m'a donné envie de créer le forum.
il me semble qu'il est sortie pour noel 2006 , voir debut 2007.
si l'hyper st est un des 1er , laisses tomber , il ne doit pas etre dans un super etat , a moins que le gars l'ai laissé sur une etagere. |
Petite erreur de date , emd a été l'un des premiers à avoir le X1CRT pro , c'est les mecs de chez t2m qui l'ont envoyé gratuitement pour qu'il fasse
la "présentation" du x1crt pro sur le net ,voici le post qu'il avait créé :
http://www.xtrem-mt.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=18&thread_id=242
Il avait reçu le x1crt fin fevrier 2006 ou début mars 2006 ,
il était déjà en posséssion des 2 versions du hotbodies lightning stadium (il est sorti pour noël 2005),
je me souviens que les x1crt pro étaient vendus au compte goutte car j'avais dû réserver le mien à l'avance ,j'ai aussi été chanceux puisque je l'ai eu pour 250 euros au lieu de presque 600 euros |
|
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Différence??? Mer 15 Sep - 7:23 | |
| oups , oui , je me suis trompé , c'est entre noel 2005 et debut 2006 que j'ai eu mon LSP. (erreur de frappe ) ensuite en avril-mai 2006 j'ai eu mon X1 CRT PRO. mais le hyper st est sorti en france mi janvier 2007 , c'est wartelle qui l'a vendu dans les tout premier. 1ere presentation sans qu'il soit sorti en novembre 2006 a l'etranger. voir la : http://www.truggy-france.com/hobao-hyper-st-f29/le-hyper-st-arrive-t458.htmedit de mon message pour l'erreur de date |
|
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Différence??? Ven 8 Oct - 20:52 | |
| | SOCKET71 a écrit: | Bonjour à tous les possesseurs de Hyper st Voila, je vais peut être me joindre à vous dans pas longtemps, je suis sur un hyper st mais il a 5ans et je voulais savoir si il y a une grosse différence entre un de 5ans et un d'aujourd'hui. merci d'avance pour vos réponse. |
Aurait tu une photo pour voir à quoi il ressemble Merci |
|