| | (résolu) !!!Encore un problème!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mar 14 Sep - 20:14 | |
| Encore et encore, aujourd"hui c'est plus une histoire de "casse". Suite à un saut, puis à la récéption, j'ai mon bras avant droit qui s'est complètement déboité de sa fixation au nivau du différenciel avant. Et je me suis apercu que la vis (celle qui se visse sur le differenciel et qui permet le maintient du bras) ne tenait plus, que le pas de vis était mort, est ce que mettre du frein filet peut résoudre le problème? C'est la deuxième fois, car la première fois j'avais crus que je l'avais mal serrer au remontage. En éspérant ne pas à avoir à changer le diff. Y a t il une solution. Merci.
Dernière édition par gardech73 le Sam 18 Sep - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 2:38 | |
| Salut,
Le mieux, je crois, est de changer le case du différentiel. Ce n'est pas très dispendieux...
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1458_103/products_id/2689/n/Hot-Bodies-Differential-Case |
|
 | |

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 6:15 | |
| Merci mais ca ne ressemble pas à ma pièce, voici exactement la mienne : http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=85503. Un possesseur de trophy 4.6 peut il me dire si il a la meme pèce sur ca voiture? Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 6:18 | |
| Le lien ne marche pas, il faut taper 85503 pour le numero de la pièce. |
|
 | |
YAUMGY commence a envoyer

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 12:19 | |
| YO GARDECH moi sur mon hellfire au bout d'un moment ça ma gavé. alors G mis une vis plus longue et un écrou à l'extrémité en bisautant un peu le plastic. ça tient nickel!!!
|
|
 | |

Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 12:20 | |
| |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 12:33 | |
| c'est différent sur le trophy... tout ce que je peux dire. sinon le frein filet ça va pas tenir, trop sollicité pour avoir une résistance suffisante... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 12:33 | |
| frein filet sur plastique cela tient pas. c'est soit tu colles a la cyano , soit tu changes. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 17:29 | |
| Je vais essayer la technique à Yaumgy et je vous tiendrais au jus. Merci. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 18:26 | |
| Au fait, quelles sont les tailles de tes vis et boulons ( diametre et longueur). Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 20:00 | |
| les vis sont du même diametre qu'a l'origine, elles dépassent dans la cellule d'environ 0.4/0.5mm. pour les boulons à l'extémité se sont des nylstop( il faudra bisauter un chouilla le plastic pour pouvoir les visser) avec ce système ça bouge plus tu verra et plu de problèm sur les réceptions violentes. c presque" indestructible"
|
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Mer 15 Sep - 20:33 | |
| ok j'essayerais ce week end |
|
 | |
D.Mercier
 Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Sherbrooke,Qc Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Jeu 16 Sep - 3:32 | |
| Désolé , je ne sais pas pourquoi , j'était sur que tu parlais du trophy.... ( peut-être les histoires à Kayenn !!) |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Sam 18 Sep - 8:55 | |
| Ca y est, les vis plus longues et les boulons sont installés, ca va tester cet après midi si le temps permet, on va voir si ca tient. Une fois bisauter, le support perd un peu de sa rigidité, en espérant que ce ne lache pas, car pour trouver la pièce sur ce modèle ne va pas être une partie de plaisir. A demain pour les news. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Sam 18 Sep - 11:07 | |
| J'espère pour toi que ça tiendra. personellement j'ai utilisé un fer à souder pour biseauter, afin de ne pas grignoter trop profondément le plastic et ne pas le fragiliser. bon test. |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Sam 18 Sep - 12:39 | |
| Moi je le fais à la lime, je n'ai pas pensé au fer à souder. Aucun essayage possible à cause du temps, il pleut comme vache qui pisse!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: (résolu) !!!Encore un problème!!! Sam 18 Sep - 17:43 | |
| Ca y est, je viens de rentrer d'une petite viré, et ca a tenu trop costaud, meme avec des reception de plus de 2m. Merci pour la solution. Probleme donc résolu. |
|
 | |
| | (résolu) !!!Encore un problème!!! | |
|