Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Pièces carbone maison Ven 17 Sep - 11:28
bonjour quelqu'un aurait-il ou pourrait-il me dire oû je peux trouver de la plaque carbone pas chère( pour fabriquer platine radio) merci d'avance pour vos réponses.
remikirk Administrateur du forum
Nombre de messages: 7869 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Pièces carbone maison Ven 17 Sep - 17:33
Nombre de messages: 357 Age: 22 Localisation: Dans le beaujolais Emploi: Electromécanicien Date d'inscription: 14/05/2010
Sujet: Re: Pièces carbone maison Ven 17 Sep - 18:27
Tu t'est enfin décidé à carboniser ta charrette? lol Le jour ou tu en achete, prend du rab, je t'en acheterai un bout pour mon futur engin. chou
YAUMGY commence a envoyer
Nombre de messages: 131 Age: 30 Localisation: MONTMERLE/SAONE Emploi: TRUGGYSTE A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: Pièces carbone maison Ven 17 Sep - 18:50
BONSOIR, merci remikirk pour les liens, mais perso je trouve les prix excecifs .jcrois que jvais acheter une platine carbone pour hellfire que j'ai vu sur Ebay et que je retaillerais à ma sauce. ET ouais socket depuis le temps que jveux alléger ma "charrette".(4.340Kg avec accus mais sans le carburant) C'est un des points faible restant à corriger sur mon hellfire "Evo" prochainement jessaierais de poster des photos de la bête...
YAUMGY commence a envoyer
Sujet: Re: Pièces carbone maison Ven 17 Sep - 18:54
PS : actuellement cause casse de mon 4.6 hpi, j'ai remis un vieux RB 3.5cc qui se démare avec un banc: le mien à 12ans et n'ai plus adapter, jgalère pour tourner.j'en cherche un plus récent( avis aux menbres du forum, merci). A+