| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Overkhull

Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Emploi: Militaire Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 9:29 | |
| |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 11:03 | |
| |
|
 | |
peps 01

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 11:03 | |
| Salut!
j'éspère que tu ne sera pas déçu, j'en possède un avec aussi 5 litres à son actif, même cas que toi je vais faire un démontage complet et changer les disques de freins pour les changer.
Y a des petits bricole à faire pour faire disparaitre les défauts...
Voilà a+
Nico |
|
 | |
Overkhull

Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Emploi: Militaire Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 16:50 | |
| |
|
 | |
peps 01

Nombre de messages: 43 Age: 35 Localisation: Ain Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 18:19 | |
| Salut,
niveau transmission je n'ai pas eu de souci, j'ai cassé un amortisseur et deux supports arrières des triangles (avant), le gros défaut se sont les disques de frein (chez wartelle j'en ai pour 14 euros les deux encore en commande).
aprés je suis nouveau alor je connais pas trop les différences niveau radio servo...
Pour ma part les suspensions pompe beaucoups mais je vais changer les réglages.
A+
Nico |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 25 Sep - 20:26 | |
| A oki Pour ma part, j'ai acheté tout les consommables nécessaires pour entretenir le truggy : - Pour les différentiels : 7000cps pour l'avant, 10000 pour le centre et 3000 pour l'arrière, - Pour les amortisseurs : 450 à l'avant et 500 à l'arrière. Voilà pour le moment... |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 3 Oct - 18:14 | |
| Un peu de "niouses"... Une fois le joujou reçu, j'ai entièrement démonté le châssis pour voir l'état des différentiels et des amortisseurs... Une surprise de taille sur les diff avant et arrière : pas une goute d'huile, seulement un peu de graisse... Par chance, ils sont en excellent état La config que j'ai choisit est celle de base (7000 AV, 10000 centre et 3000 ar). J'ai changé l'huile des amortos avec du 500cps. Pour les servos, j'ai changé comme suit ce matin :   J'en ai profiter pour faire une grosse commande chez "A main hobbies" : 1 x Hot Bodies Large Brown Stone Fuel Filter (HBS110-1) 1 x GH Racing 1/10 Nitro Aluminum Fuel Cooler (Orange) (GHH06009) 1 x Xtreme Racing Hot Bodies Lightning Stadium Pro Carbon Fiber Rear Brace (XTR10444) 1 x Hot Bodies Woven Graphite Center Diff Top Plate (Lightning Series) (Pro-R) (HBS66216) 1 x Hot Bodies Woven Graphite Servo Tray Plate (Lightning Series) (Pro-R) (HBS66217) 2 x HPI Axle 8x11x36mm (2) (HPI86504) 1 x Hot Bodies Universal Joints (2), (Lightning Stadium Series) (HBSC8167) 1 x King Headz Hot Bodies Lightning Front Torque Arm - Black (KHZ-KP-860) une fois la "révision" faite, j'ai voulu faire un run cet après midi, mais j'ai eu la très très désagréable surprise de ne pas pouvoir démarrer de F4.6 :  Aucune compression => filletage culasse porte-bougie foiré Je n'ai pas pu serrer, ni démonté la bougie, il a fallu déculasser Une discussion est en cours avec l'ancien proprio pour un achat d'une pèce neuve... Voilà pour le moment... |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 8 Oct - 20:38 | |
| c'est pas de chance pour la culasse, si non belle acquisition |
|
 | |
toto83 commence a envoyer

Nombre de messages: 179 Age: 27 Localisation: St Mandrier (83 Var) Emploi: Facteur Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 9 Oct - 4:39 | |
| Salut et félicitation pour ton nouveau bolide! J'ai récemment troqué mon trophy pour une autre machine, donc j'ai tout un tas d'option qui pourrai t'intéresser et si tu ne trouve pas d'arrangement pour ton porte culasse avec l'ancien proprio j'ai gardé en pièces détachés le F4.6 qui avait rendu l'âme (maneton vilebrequin cassé). MP si intéressé!! |
|
 | |
Overkhull

| |
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Mar 12 Oct - 20:24 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Mer 13 Oct - 7:19 | |
| il est bien ton trophy  , comment se comporte t'il sur la piste avec tes réglages de diffs  dommage pour ton servo |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 15 Oct - 20:07 | |
| |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 23 Oct - 21:44 | |
| Petite commande aujourd'hui : - Une cloche ventillée 16 dents INTEGY (j'ai déja le volant moteur 3 points + embrayage), - Un réso EFRA, remporté dans une enchère, en parfait état pour 18 euros fdpi Voilà pour le moment... |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 24 Oct - 16:11 | |
| nikel , mais avec le temps qu'il fait en ce moment ...... pas cool ! |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 24 Oct - 16:52 | |
| C'est clair J'ai roulé au club cet après-midi, il fonctionnait nickel, bonne tenue de route sur terrain plus que mouillé, bref que du bonheur...  Mais au 4ème plein, la tête d'amortisseur arrière droit a cassé... Pourtant, c'était sur une bonne réception, une de trop certainement  C'est la première fois que j'ai ce genre de casse, plus qu'à passer commande |
|
 | |
kedyshawn

Nombre de messages: 7 Age: 39 Localisation: 04170 Emploi: Clim Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Jeu 4 Nov - 22:16 | |
| Salut Overkhull.....
Un ami vient de s'en acheter une, trés belle voiture je trouve, par contre lui, je ne sais pas sur la tienne, il n'a pas les btr sans têtes de butée sur les triangles afin de regler la fin de course sur la platine.... Les as tu?? est ce un oublie d'HPI ou c'est comme ça??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 5 Nov - 4:59 | |
| pour le nettoyage tu as du bien te régaler, car pour avoir tourner sur un terrain boueux je te dit pas, d'ailleurs je le referai plus, trop galère. |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 5 Nov - 15:38 | |
| Une grosse évolution du joujou, je lui ai greffé un réso EFRA :  J'avais remarqué un jeu assez important sur les deux roues avants, j'ai corrigé ce problème avec une rondelle sur chaque fusée :  J'ai changé l'embrayage par un 3 points HPI puis la cloche par une ventillée 16 dents INTEGY :  Mais en faisant un peu trop le bourrin, ça donne ça...  Plus qu'à attendre la livraison des pièces... | kedyshawn a écrit: | Salut Overkhull.....
Un ami vient de s'en acheter une, trés belle voiture je trouve, par contre lui, je ne sais pas sur la tienne, il n'a pas les btr sans têtes de butée sur les triangles afin de regler la fin de course sur la platine.... Les as tu?? est ce un oublie d'HPI ou c'est comme ça??? |
Effectivement, il n'y a pas de BTR sur les triangles, c'est d'origine...
| Gosraider a écrit: | | pour le nettoyage tu as du bien te régaler, car pour avoir tourner sur un terrain boueux je te dit pas, d'ailleurs je le referai plus, trop galère. |
Je confirme
|
|
 | |

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Ven 5 Nov - 15:44 | |
|  tu as du taper fort pour casser ton triangle |
|
 | |
| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|