| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Overkhull

Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Emploi: Militaire Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 6 Nov - 16:21 | |
| Le triangle est seulement "marqué", mais le support a cassé... |
|
 | |
Overkhull

Nombre de messages: 29 Age: 35 Localisation: Troyes (10) Emploi: Militaire Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 22 Jan - 20:07 | |
| Salut, un peu de news après un bon moment sans activité... J'ai acheté un banc de démarrage d'occas' sur le net, plus pratique que le rotostart (il fallait que je change le oneway tous les quinzes demarrages...  )  Ce qui est très pratique, c'est qu'il est équipé d'une alimentation chauffe-bougie, d'un chargeur chauffe-bougie et d'une alimentation 12v  Ca tombe bien, j'ai un chauffe-bougie qui me sert à rien... Plus qu'à changer les connecteurs.  Le joujou posé dessus, avec son nouvel aileron :thumleft:  Voilà pour le moment  |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Sam 22 Jan - 20:13 | |
| un banc surtout comme le tient ça change la vie !!! |
|
 | |
Overkhull

| |
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 23 Jan - 17:21 | |
| la spektrum va te changer la vie tu verras, pas mal ton banc de démarrage |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 20 Fév - 14:14 | |
| |
|
 | |
Gosraider commence a envoyer

Nombre de messages: 239 Age: 43 Localisation: Aubagne Emploi: Frigoriste Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 20 Fév - 21:24 | |
| oui tu peux adapter une autre carrosserie, mais je serais toit je resterais fidèle à la marque HPI |
|
 | |
Micland16

Nombre de messages: 22 Age: 35 Localisation: St-Quentin / Charente (16150) Emploi: Responsable d'Equipe (Tuile Terre Cuite TERREAL) Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Dim 20 Fév - 23:46 | |
| | Overkhull a écrit: | Bon, je viens de changer mon servo de gaz, j'ai choisi la marque "POWER HD", le 1501MG. Je n'ai pas trouvé de "retour d'expérience" sur cette marque, mais pour le prix (environs 12 euros sur "A Main Hobbies"), je ne m'attends pas à un truc de compèt....
Je verrais bien ce que ça donne avec le temps.................................
 |
Salut,
Si je peut te donner un bon conseil, c'est qu'il faut toujours, toujours monter les servos "souple" pour éviter de les griller et de casser les pattes de fixation.
C'est impératif de monter les silent block livrés avec ! |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Lun 21 Fév - 19:24 | |
| | Micland16 a écrit: | Salut,
Si je peut te donner un bon conseil, c'est qu'il faut toujours, toujours monter les servos "souple" pour éviter de les griller et de casser les pattes de fixation.
C'est impératif de monter les silent block livrés avec ! |
Tu peux développer stp car j'ai pas compris... |
|
 | |
Micland16

Nombre de messages: 22 Age: 35 Localisation: St-Quentin / Charente (16150) Emploi: Responsable d'Equipe (Tuile Terre Cuite TERREAL) Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Lun 21 Fév - 19:47 | |
| Regarde sur ces deux photos tu vas comprendre en comparant avec ta photo. Le probleme c'est que sans ces silent-Blocs les vibrations du chasssis remontent dans le servo.   |
|
 | |
Overkhull

| Sujet: Re: Truggy Trophy - Overkhull Mar 22 Fév - 18:44 | |
| Merci pour l'info Je ferais la modif ce weekend.............. |
|
 | |
| | Truggy Trophy - Overkhull | |
|