Voila en prévision de l'hiver et de l'ennui dus au froid, j'ai craqué pour un ptit crawler de salon.
Adorant Losi mon choix c'est donc porté automatiquement sur le Mini 1/18!
D'un prix abordable, il est relativement bien équipé mais par contre très mal agencé. Donc des arrivé du mini-monstre j'ai procédé à une réorganisation complète du model!
Un image d'originie : (oui j'ai oublié d'en prendre une avant modif...)

sur cette photo on voit bien que les élément, et en plus les lourds, sont placés trop hauts!
Donc modifs:
Déplacement du récepteur, régulateur, inversion de la transmission, démontage de la batterie et réarrangement en 3/2/1. Décalage des têtes d'amorto, ablation du plateau plastique supérieur et création des plaquettes sur les triangles avant et arrière.
et ça donne ça:

lève la patte!

Parcontre point noir pour Losi, les ressort d'origine étaient pas tous les mêmes, 3ressort chromé relativement mous et 1 ressort noir plus dur! Erreur lors du montage je pense mais il vas falloir commander des ressort juste pour corriger ça, et ça crains!
Mais sinon mes essais de grimpage de canapé sont très concluant et il s'avère très efficace!
Le moteur et la démultiplication ont énormément de couple! Peut être le servo de direction reste à changer...
Très bon model, très sympa!