lmax36
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 16:34 | |
| bonjours a tous ! Après avoir passé quelques heures sur différents sites, forum etc... je suis a la recherche d'un truggy éléctrique 1/10eme. j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents modèle qui existe et sont les plus fiable. j'ai remarqué le SPARROWHAWK , le E-Firestorm, RC10 T4... après je suis preneur d'autres marques... mon utilisation serai du loisir mais je recherche un modèle robuste ayant de bonne performance. Après il y a de 4x2 ou le 4x4? ayant fait du modélisme précédemment (traxxas smax en thermique)je sais que le comportement du 4x2 était plus fun... j'ai un budget d''environ 250€ (étudiant oblige  ) merci de vos réponses ps: je suis étudiant a angers et j'aimerai savoir si il y a un club ds le coin..... cordialement |
|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 18:57 | |
| C'est pas tout à fais un Truggy mais le Traxxas Rustler VXL existe en Brushless et en 2.4Ghz pour environ 315$ chez amainhobbies.com!
Traxxas sa tourne bien mais c'est clair que le Truggy en 1/10 c'est rare (certains diront même que ça existe pas... lol)
tiens y à une vidéo sur u-tube
mais c'est clair que c'est pas totalement prévus pour le TT. Et en plus en 2wd avec un brushless au cul, ça doit être une sacré savonnette!
mais, si je devais choisir, je prendrais celui la.
Sinon le plus petit, le VXL e-revo 1/16 est MORTEL! |
|
lmax36
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 21:03 | |
| merci d'une réponse aussi rapide !!! je vais étudier les offres se proposant pour ces modèles ! le 1/16 n'est pas un peu petit? parce que je sais que chez traxxas leur modèle 1/10 correspondent a un petit 1/8 chez les autre marque (thunder tiger par exemple) donc le 1/16 serai un petit 1/10eme???? car j'évoluais sur différent terrain , meme dans les champs non cultivé en hiver !!!! donc j'aurai aimé savoir si ce petit modèle pourrai également franchir les fortes aspéritées... merci d'autres avis??? |
|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mer 6 Oct - 1:19 | |
| | lmax36 a écrit: | car j'évoluais sur différent terrain , meme dans les champs non cultivé en hiver !!!! donc j'aurai aimé savoir si ce petit modèle pourrai également franchir les fortes aspéritées... |
Heu non des gros reliefs genre champs retourné ça passera pas. Pour se genre de terrain défoncés je te conseil plutôt un monster truck genre MTA 4 ou Traxxas Summit.
|
|
lmax36
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mer 6 Oct - 17:26 | |
| enfin les champs était plats ^^ pas non plus comme derrière un labour!  en fait je recherche un véhicule passant a peu près partout en ayant une bonne vitesse quand meme... |
|
gardech73 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 353 Age: 31 Localisation: Albertville Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mer 6 Oct - 17:39 | |
| D'après tes attentes, l'ideal serait pour toi de te diriger vers un monster truck, cen gst, mta4, traxxas, savage. Tu as le choix, le truggy est un buggy un peu plus "passe partout" mais moins qu'un monster. |
|
le-fou-du-truggy !!!
Nombre de messages: 30 Age: 16 Localisation: 06, Cagnes Sur Mer Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Jeu 16 Déc - 2:17 | |
| Salut ! Bah moi j'ai un modèle à te proposer... Le LRP S10 Blast TX, c'est un truggy 1/10, quelques pièces alu, asse frêle... Tu ne lui fera pas faire des saut de 2m c'est sûr, mais sont prix défit toute concurrence. Pour avoir eu la version Buggy, avec un Bl 4430kv en 2s, tu as une petite bombe ! Il est basé sur le Lazer ZX-5. 180€ avec une batterie et un chargeur ! Ça te laisse 70€ pour un Combo EZRUN, et par la suite, une ou deux petites lipos, et tu seras au top du top ! a+ dans l'bus ! |
|