lmax36
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 16:34 | |
| bonjours a tous ! Après avoir passé quelques heures sur différents sites, forum etc... je suis a la recherche d'un truggy éléctrique 1/10eme. j'aurai aimé avoir vos avis sur les différents modèle qui existe et sont les plus fiable. j'ai remarqué le SPARROWHAWK , le E-Firestorm, RC10 T4... après je suis preneur d'autres marques... mon utilisation serai du loisir mais je recherche un modèle robuste ayant de bonne performance. Après il y a de 4x2 ou le 4x4? ayant fait du modélisme précédemment (traxxas smax en thermique)je sais que le comportement du 4x2 était plus fun... j'ai un budget d''environ 250€ (étudiant oblige  ) merci de vos réponses ps: je suis étudiant a angers et j'aimerai savoir si il y a un club ds le coin..... cordialement |
|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 18:57 | |
| C'est pas tout à fais un Truggy mais le Traxxas Rustler VXL existe en Brushless et en 2.4Ghz pour environ 315$ chez amainhobbies.com!
Traxxas sa tourne bien mais c'est clair que le Truggy en 1/10 c'est rare (certains diront même que ça existe pas... lol)
tiens y à une vidéo sur u-tube
mais c'est clair que c'est pas totalement prévus pour le TT. Et en plus en 2wd avec un brushless au cul, ça doit être une sacré savonnette!
mais, si je devais choisir, je prendrais celui la.
Sinon le plus petit, le VXL e-revo 1/16 est MORTEL! |
|
lmax36
Nombre de messages: 4 Age: 22 Localisation: Angers Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: conseil d'achat de truggy Mar 5 Oct - 21:03 | |