|
|
| Auteur | Message |
|---|
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: ma camionette à moi!! Mer 6 Oct - 19:46 | |
| |
|
 | |
vince45 commence a envoyer

Nombre de messages: 104 Age: 33 Localisation: le loiret (45) Emploi: otis Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Mer 6 Oct - 20:00 | |
| salut sympas ta belle machine ,c'est beau quand cest tout neuf |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Mer 6 Oct - 20:07 | |
| merci Vince45! |
|
 | |
tailgrab
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: 93 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Mer 6 Oct - 21:43 | |
| salut , effectivement belle machine et surtout sacré moteut . ça va envoyer du lourd . si tu a mis la 400 d'otigine dans les amortisseurs , a mon avis tu vas pouvoir durcir a550-600 a l'av et500-550 a l'ar, car je l'ai trouvé un peu trop molle d'origine. sinon que du bonheur a+ |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Mer 6 Oct - 22:17 | |
| merci pour les astuces tailgrab, je verrai lors des premiers tests, mais il me reste à faire la carro' et comme la semaine je ne suis pas chez moi, ça va pas être simple histoire^^en gros les tests pas avant le week prochain! Mais j'avoue qu'en truggy j'débute un peu^^la version buggy ça va je la connais comme ma poche, mais le truggy c'est tout nouveau! d'ailleurs, t'as quoi dans les diffs? |
|
 | |
tailgrab
Nombre de messages: 64 Age: 48 Localisation: 93 Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Jeu 7 Oct - 22:02 | |
| salut , apres avoir mis 20 000 av ,20 000 c , 10 000 ar je suis passé a 20 000 10 000 5 000 . je prefere nettement , je trouve la voiture plus previsible en sortie de courbe sur terrain glissant. par contre j'ai aussi lesté l'ar de la voiture de 50 grammes avec des plombs d 'equilibrage pour jante alu ( voiture echelle 1). les 2 modifs font que je trouve la voiture plus facile a la remise des gaz en sortie de virage chose qui me derangeait avant. meme si tu debute en truggy ça ne devrai pas etre trop dure pour toi vue que tu roule en buggy, juste se mefier lors des premiers sauts de l'assiette du chassis qui est plus sensible qu'un buggy du fait des roues plus grosses(dixit les pilotes du rc 94 qui roulent avecles 2 categories ) essaie de te depecher pour la peinture ,il prevoit beau pour ce we a+ |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Jeu 7 Oct - 23:01 | |
| Bien ouej! Bon après niveau pilotage c'est quand même vachement différent du buggy, ça glisse, ça tourne pas, ça envoie du lourd sur les bosses! tu vas voir on s'emmerde pas!
Sinon moi je suis très content de mon hélico, ça y est je maitrise un peu plus mais me manque un peu de place pour tester un peu plus fort ces capacités...
En tout cas ça dépote comme moustic!
Pour ce week-end c'est mort pour moi, pas la motiv pour rouler mais le week-end du 24 (le dimanche) ça peut se faire, faut que j'aille dans les vosges de toute façon. |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 8 Oct - 0:32 | |
| ouais ce week c'est mort pour moi aussi! mais ok pour le 24! =D et merci tailgrab pour tes conseils, pour l'instant j'ai 20/20/10 comme sur le buggy on verra ce que ça donne! |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 8 Oct - 7:21 | |
| le top en truggy pour les diff c'est pâte à modeler rouge devant, bleu au centre et jaune derrière! Le reste c'est de la flotte! LOPETTES! Et je pense que je vais acheter le B10 |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 8 Oct - 10:00 | |
| Ah c'est bon ca le b10!!!!! |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Sam 9 Oct - 17:40 | |
| très belle machine! Vivement qu'elle soit toute sale! mais c'est vrais que c'est magnifique quand c'est neuf!!!
|
|
 | |
brayanbejito commence a envoyer

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 20:27 | |
| salut!!! tu la fait rouler quand ta bete a golbey??
|
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 20:59 | |
| bah normalement demain! si j'ai mn train à l'heure et qu'il fait beau! |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 30 Localisation: vosges dompaire Emploi: veilleur de nuit et oui ^^ Date d'inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 21:36 | |
| ^^ vers quel heure tu y va? |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 21:50 | |
| euh dans l'aprèm' mais pas avant 15h, et j'y retournerai dimanche s'il fait beau, même si je doute vraiment... |
|
 | |

| Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 21:54 | |
| tu doute bien il annonce des averse pour samedi soir et dimanche.. ca risque d etre un peu boueux^^ j essayerai d etre la , si ca te derange pas kayen sera la aussi?
et dimanche y a les 1/5 qui viennent |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 22:18 | |
| bah j'croyais qu'il pouvait pas lui samedi?! 'tain le mytho celui-là!!! bin s'il n'y a pas plu depuis mercredi ou hier p'tètre que ça le sera pas trop de toute façon si ça y est trop à mon goût j'y pose pas une roue.. bof c'est pas parce qu'ils sont là qu'on ne peut pas rouler |
|
 | |

| Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 22:22 | |
| oups j'ai oublier un point mdr je recommence ^^ j'essayerai d etre la si ça te derange pas. kayen sera la aussi? desoler c est de ma faute je suis curieux de voir elle roule ta camionnette |
|
 | |
pirateducoin
 | Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 22:29 | |
| non non ça me dérange pas, plus on est de fou plus on rit! si tu veux la test aussi! et alexi il vient ou pas alors? |
|
 | |

| Sujet: Re: ma camionette à moi!! Ven 22 Oct - 22:32 | |
| je ne sais pas pour alexi... pas de nouvelle depuis ca proposition pour l amicale.. un peu tard pour lui envoyer un texto ^^
tu a des pieces d avance? |
|
 | |
|