| | Qu'attendez vous d'une piste? | |
|
| Comment préférez vous les pistes? | | Technique et vicieuse | | 33% | [ 4 ] | | Rapide et plate (petits sauts) | | 8% | [ 1 ] | | Rapide avec gros sauts | | 58% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Qu'attendez vous d'une piste? Lun 11 Oct - 20:15 | |
| Suite à une demande d'un ami qui possède une piste et un club (quelque part) je suis chargé d'améliorer la piste en ajoutant des saut voir en modifiant le tracé.
Dans les projets:
- Ajout d'un pont - Ajout d'une plus grosse bosse - Ajout de doubles (par-ci par-la)
DONC, je vous demande votre avis à vous, pilotes de tout horizons, pour réaliser la piste la plus intéressante possible.
Je vous annonce aussi que des que les projets seront réalisé je vous communiquerais l'emplacement réel de cette piste, que certains d'entre vous connaissent surement déjà.
Aidez moi en me donnant des idées et pourquoi pas en me montrant se que vous avez sur vos piste, en sachant que le plagiat n'est pas mon passe temps favoris!
d'avance MERCI A TOUS! |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Lun 11 Oct - 20:28 | |
| Salut ben y a pas ma réponse: gros saut et des petit truc technic le pont j'aime pas trop mais bon chacun son truc |
|
 | |

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Lun 11 Oct - 21:42 | |
| | nicolas38 a écrit: | le pont j'aime pas trop mais bon chacun son truc |
A cause de la perte de contact visuel? |
|
 | |
pirateducoin
Nombre de messages: 50 Age: 21 Localisation: vosges Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Lun 11 Oct - 21:59 | |
| moi j'ai voté technique et vicieuse j'aime beaucoup tout ce qui est virage assez long en dévers qui se resserre sur une épingle toujours en dévers, les escargots avec l'entrée relevée des passages lents puis rapides et re-lent, enfin des trucs qui cassent le rythme. Au niveau des bosses je prend TOUT! simple, double, triple, quadruple etc... tables, tout quoi, et qu'elles soient dans l'axe ou pas^^ça rajoute encore un peu de piment! Mais il ne faut pas non plus que ce soit trop typé US où on passe plus de temps en l'air qu'avec les roues par terre pour moi l'idéal un tracé typé européen avec des bosses bien placées façon US! et voila la piste de mes rêves! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Mar 12 Oct - 7:39 | |
| la piste de mes reves est technique mais avec de grosses bosses. type US avec moins de bosses mais avec de bonnes hauteurs.
et surtout avec un revetement qui ne se degrade pas trop vite. |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Mar 12 Oct - 7:52 | |
| Technique oui!, rapide oui!! mais pas partout et surtout une bosse où on peut placer un flip bordel!!!!
Faut penser au spectacle quoi! |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Mar 12 Oct - 10:36 | |
| c'est ce que j'aime moi , le spectacle !!!! |
|
 | |
nicolas38 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 460 Age: 39 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Mar 12 Oct - 11:14 | |
| Pour le pont: visuel et je pense au ramassage également, de plus cela demande pas mal de boulot et de matériel donc le coût et le temp passer son pas négligeable, et en général quand on passe du temps sur un truc on ne le change jamais |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'une piste? Lun 18 Oct - 2:39 | |
| Le pont de la piste sera translucide parce que fais en grillage.
La piste en question est celle de L'AMV à Genève. La piste dépendant du magasin Promodelisme.
Voila vous savez tout, d'ici l'arrivé des jours froids la piste sera fermé pour approximativement une semaine.
Si certains d'entre vous sont des membres et qu'ils ont des questions, je me ferais un plaisir de leur répondre.
|
|
 | |
| | Qu'attendez vous d'une piste? | |
|