| | serpent cobra t la version truggy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Lun 18 Oct - 17:20 | |
| Je respire pas de fumés de gaz d'échappement! Moi mon truc c'est la colle a pneu d'abord! ET PUIS JE POUVAIS PAS SAVOIR KAYENN! alors arrête de m'embêter ou je dis tout à ma maman!
Mais je m'en fous même que Serpent fera un RTR rien que pour moi! Ou sinon je me ferais un RTR moi même!
|
|
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | |
 | |
kloz24 passe son permis de pilote

Nombre de messages: 764 Age: 31 Localisation: 24 Bergerac, Bordeaux Emploi: chaudronnier métallier Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Lun 18 Oct - 22:12 | |
| |
|
 | |
kayenn passe son permis de pilote

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Metz (Lorraine, 57) Emploi: Chargé d'affaires ArcelorMittal Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Lun 18 Oct - 22:43 | |
| Une conception relativement similaire à ce que fait Losi... |
|
 | |
Sethillion commence a envoyer

Nombre de messages: 138 Age: 24 Localisation: Genève Suisse Emploi: Golfeur professionnel sur autoroute Date d'inscription: 05/02/2010
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mar 19 Oct - 1:45 | |
| C'est clair, hormis le carbone pour les montages radio/servo c'est vrais que sa ressemble beaucoup.
Sur le photos c'est la version définitive ou c'est un proto?
|
|
 | |
OLIVE43 essayeur moteur RC

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mer 3 Nov - 17:23 | |
| comme quasi tous les chassis s'est le TT en un poil plus long , avec des triangles/cardans plus larges dés qu'il le sait mon revendeur/sponsor me donnera le tarif............ |
|
 | |

Nombre de messages: 2933 Age: 34 Localisation: le puy en velay (a cote) Emploi: fainéant d'usine (concurent a la sncf) Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mer 3 Nov - 17:35 | |
| vu sur le site serpent pour le TT  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mer 3 Nov - 18:15 | |
| un sacré merdier lorsque tu dois demonter en vitesse |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Dim 30 Jan - 5:54 | |
| presentation a nuremberg , en esperant qu'il arrive bientot par contre sur les photos ils auraient pu mettre les meme roues davant / derriere    |
|
 | |
remikirk Administrateur du forum

Nombre de messages: 7891 Age: 36 Localisation: saint-etienne Emploi: sncf Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Dim 30 Jan - 10:41 | |
| il y a surement une raison ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Jeu 3 Fév - 11:04 | |
| |
|
 | |
poppo74
Nombre de messages: 22 Age: 17 Localisation: Haute Savoie Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Jeu 3 Fév - 16:51 | |
| vous avez une petite idée du prix? |
|
 | |
mezig boutique partenaire

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Ven 4 Fév - 9:24 | |
| mouais comme tu dis Olive, ils auraient pu se fouler un peu plus entre la version buggy et truggy, plutot que de rajouter ce bout de cardan pour alonger le chassis. Meme le renfort a été ralonger a l'arrache pour etre fixé a l'arriere dirait t on !!
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Ven 4 Fév - 9:38 | |
| | mezig a écrit: | mouais comme tu dis Olive, ils auraient pu se fouler un peu plus entre la version buggy et truggy, plutot que de rajouter ce bout de cardan pour alonger le chassis. Meme le renfort a été ralonger a l'arrache pour etre fixé a l'arriere dirait t on !!
++
|
s'est sur en plus sur le buggy il y a les renforts alu , alors sur le truggy.....s'est pour quand |
|
 | |

Nombre de messages: 451 Age: 37 Localisation: entre albi et toulouse Emploi: dessinateur, detaillant modelisme Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Ven 4 Fév - 9:55 | |
| En fait ca sent le rechaufé pour nremberg éhéh trop fort les SERPENT _________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
-------------------------------------------------------------------- le site de la team crashriders : <==> teamcrashriders.free.fr <==> |
|
 | |

| Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Ven 4 Fév - 11:02 | |
| par contre je pense que serpent est plus "malin" que beaucoup d'autres je m'explique: avant le salon on voyait deja le truggy sur des courses aux us et on en entendais parler , donc je pense qu'il sera en boutique pas longtemps aprés la fin du salon d'autres presente le modele au salon .........on en entends quasiment pas parler avant ni vu ...et la sortie est assez longue aprés le salon du coup la saison est commencée et on sait pas quoi faire (changer de chassis en milieu de saison , continuer avec l ancien....) |
|
 | |
Doug78 passe son code de pilote truggy

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Maisons Laffitte (78) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mar 10 Mai - 14:43 | |
| salut à tous désolé je déterre un peu le post mais apparemment le Cobra 811T est sorti aujourd'hui
http://www.serpent.com/news/13340/Serpent-Cobra-Truggy-1/8;-ready-and-out-for-delivery.html
Quelqu'un va être tenté par cette acquisition ? |
|
 | |

| Sujet: Re: serpent cobra t la version truggy Mar 10 Mai - 16:19 | |
| Salut info confirmé par mon fournisseur, il sera dispo dans une 10 aine voir 15 jours en france, au prix de ...... environ 599€ .... mais pas de precisions officiel du prix definitif.
++
_________________ Mezig en truggy CEN MATRIX ARENA + OS28 labema -- et -- MUGEN MBX5-T-E + 2200kv en 4S
|
 | |
| | serpent cobra t la version truggy | |
|