truggy france - tout sur les truggy !!!
bienvenue a toi ! penses a te connecter ou a t'enregistrer. Wink

truggy france - tout sur les truggy !!!

ni TT, ni monster truck, le truggy est entre les deux !!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frescom06@hotmail.com

MessageSujet: Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]   Ven 15 Oct - 23:53

Bonjour à tous,

Vous cherchez des pneus pour votre TRUGGY, de bonne qualité et à un tarif avantageux ? Vous êtes au bon endroit !

J’ai récemment eu l’occasion de pouvoir tester des pneus TRUGGY de la marque Louise RC. En effet, à la recherche de pneus pour remplacer mon train de Losi en fin de vie, on m’a prêté des T-SHOE (soft) de chez Louise RC pour rouler durant la dernière manche du Challenge TRUGGY RC94.

Mon impression après cette manche étant franchement bonne, le tarif de vente étant plutôt attractif et plusieurs de mes acolytes étant à la recherche de pneus soit pour rouler en course, soit pour rouler en entrainement, je me suis résolu à monter une commande groupée de manière à pouvoir obtenir des tarifs encore plus avantageux sur la gamme de pneus truggy Louise RC.

Vous pouvez vous rendre sur ce post de manière à y lire l’ensemble des conditions/informations relatives à cette commande groupée, et pourquoi pas y souscrire et/ou poser des questions !

* Lien vers la fiche de présentation de la commande groupée Louise RC TRUGGY et toutes les informations nécessaires

Dernière édition par frescom06@hotmail.com le Lun 25 Oct - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]   Sam 16 Oct - 8:14

entre 15 et 25 € la paire ( en fonction du type de pneu ) c'est plutot pas mal pour ceux qui desire ces pneus et qui ne sont pas loin du RC94;
bonne idée.

http://www.truggy-france.com
frescom06@hotmail.com

MessageSujet: Re: Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]   Lun 25 Oct - 9:06

En raison de défauts techniques apparus sur le train de pneus de tests, la commande groupée sur les pneus Louise RC est actuellement suspendue.

Une prochaine commande groupée de pneus TRUGGY est actuellement à l'étude basée sur une autre marque. Le choix se fera entre :

• PROLINE
  • AKA

Suivez régulièrement les news sur le site CGRC ou envoyez un mail à cgtruggy@free.fr pour obtenir des informations rapidement dès qu'un accord aura été trouvé avec un distributeur.
Pour info, le timing de décision devrait se faire dans la semaine 43 (25 Oct - 31 Oct) si tout va bien. La CG démarrerait donc la semaine suivante.

Affaire à suivre donc [:cool:]
remikirk
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Masculin
Emploi: sncf

MessageSujet: Re: Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]   Lun 25 Oct - 17:41

ok , wait and see .

mais plus cher je pense avec les autres marques , ce qui est normal bien sur. Wink
http://www.truggy-france.com
frescom06@hotmail.com

MessageSujet: Re: Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]   Jeu 4 Nov - 8:53

Mise à jour des informations disponibles et nouvelles commndes sur ce post du forum :

http://www.truggy-france.com/rue-du-commerce-f12/commande-groupee-pneu-truggy-aka-proline-montes-colles-t7488.htm#78061

Commande Groupée de pneus TRUGGY [SUSPENDUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1